FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre FREE via VEEPEE

sebals
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2021, 11:53

Offre FREE via VEEPEE

Messagepar sebals » 03 juil. 2021, 11:57

Bonjour,

j'ai bénéficié d'une offre VEEPEE d'un engagement de 2 ans avec un téléphone offert.

N'étant pas là le jour de la livraison, le téléphone à été retourné et ils me l'ont remboursé plutôt que de le retourner...Déjà le remboursement d'un téléphone offert, on commence bien mais le meilleur reste à venir.

Effectivement n'ayant plus de ligne (la carte SIM était dans le package) je contacte le 3244 pour leur expliquer la situation et très rapidement, ils m'expédient une carte sim que je m'empresse d'activer évidemment.

Je m'aperçois quelques jours plus tard que j'étais tout de même engagé pour 2 ans, après moults appels au 3244 et un courrier recommandé pour demander le retrait de cet engagement, pas de nouvelles rien n'avance après 1 an de tractations.

J'apprends aujourd'hui que l'envoi de la carte sim fait partie du "contrat" et qu'il est normal que je sois engagé l'ayant activé et quand tu leur dit que le contrat n'est pas respecté car tu n'as pas eu ton téléphone....On te raccroche au nez !!! BRAVO !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Offre FREE via VEEPEE

Messagepar valioud » 05 juil. 2021, 13:16

Inutile d'appeler le 32.44, votre interlocuteur est VEEPEE.
Mettez le en demeure d'exécuter le contrat sous peine de résiliation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus