Bonjour,
J'ai commandé le 6 février 2014, un téléphone portable SONY XPERIA SP avec 2 étuis clapet pour ce téléphone.
La commande a été reçu le Samedi 1er mars et le colis a été ouvert le lendemain de cette réception.
A ma grande surprise, le colis contenait les deux étuis, le chargeur du téléphone ainsi que une oreillette mais il manquait l'objet principal et le plus coûteux de cette commande, le téléphone !
Lors de cette constatation, j'ai de suite suivi les procédures adaptées à cette situation (signalement d'un produit manquant sur le site concerné, description et photos du colis...)
Une réponse m'a été adressée 6 jours après, me disant, pour résumer, que le poids du colis remis au transporteur Colissimo (étant de 0.5 kg) correspond au poids du colis avec le téléphone dedans. Et étant donné que c'était un membre de ma famille qui avait signé le colis au transporteur, car j'étais absent à ce moment là, cette personne n'a pas de suite vérifié le contenu du colis et de plus, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter étant donné que le colis ne présentait pas de traces d'ouvertures...
Le site "Rue du commerce" n'est pas en mesure d'assurer un remboursement ou un renvoi d'un "autre" téléphone portable.
En attendant, le prélèvement sur mon compte de la somme de 340.64€ a été effectué, et je n'ai toujours pas mon téléphone...
Je doute sincèrement du sérieux et de la compétence de ce site, dont j'ai été victime d'une arnaque. Pourtant, j'étais loin de douter de la compétence de cette enseigne..!!
C'est inadmissible, à ce jour, l'affaire n'est pas résolue et je n'hésiterais pas à déconseiller ce site à de nombreuses personnes tant qu'aucun effort n'aura été fournis !
Cordialement