FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Objet manquant et pas de remboursement

Anttal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Objet manquant et pas de remboursement

Messagepar Anttal » 09 nov. 2017, 14:11

J'ai commandé sur le site : un SSD, une alimentation et un cable. J'ai bien reçue mon colis (en parfait état) mais sans mon SSD. La commande m'a coûté 259€ et le préjudice se trouve être de 169€ (quand on est étudiant je ne vous fais pas dire comment la somme en question est grande).
Mon numéro de commande est le n°1 204 401 603.

Réponse de rue du commerce qui me dit que ma demande ne peut être traité, je n'obtiens donc ni produit ni remboursement ni geste commercial.

Je suis très déçu, je suis honnête j'ai le colis à côté de moi en ce moment et je certifie sur l'honneur que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. J'ai déjà effectué de nombreuses commandes sur le site (pour une somme assez élevée) et on me traite comme cela. Je ne vous cache pas ma tristesse et le sentiment de trahison qui est le mien.

Je peux fournir des photos si besoin. Je suis prêt à racheter le produit sur le site si une très bonne réduction ou un remboursement me sont proposés. Je suis actuellement en grande détresse et ne sait pas quoi faire...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Objet manquant et pas de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2017, 15:19

Bonjour Anttal,

Je suis désolé pour les réponses qui vous ont été apportées.

Comme indiqué sur Twitter je vous ai envoyé un mail et vous invite à revenir directement vers moi s'il vous plait.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »