Bonjour,
J'ai commandé (commande n°1474346581) pour plus de 500€ sur le site de RueDuCommerce, colis reçu dans un point relais mais complément défoncé, je l'ai donc ouvert devant les personnes de l'accueil de mon Super U qui m'ont remis mon colis (vous pouvez même les appeler si vous voulez)
-> 2 articles sur 3 de manquant dans le colis (2 disques dur), j'en fait part aux dames de l'accueil qui me disent de voir après coup de faire une réclamation sur le site où a été acheté le matériel (après coup j'aurais dû refuser le colis ...).
Une semaine après avoir effectué la réclamation et envoyé tout ce que le service Réclamation de rdc (photos, bordereau sur colis etc...) ils refusent de me renvoyer les objets comme quoi je n'ai pas précisé à la réception qu'il manquait des choses, sauf que je l'ai fait aux personnes qui m'ont remis le colis et elles ne m'ont pas donné quoi que ce soit à remplir (et je ne le savais pas d'ailleurs ...)
-J'atteste sur l'honneur sur la véracité du vol de mes objets
-Dans le suivi de colissimo il est bien indiqué que mon colis était en mauvais état et que laposte l'a renforcé (tout est dit...)
-Vous pouvez contacter le relais auquel j'ai récupéré mon colis
-carton du colis complètement ridicule ... aussi épais que du papier
-Je vous ai également contacté sur Twitter
-Je suis entrain de perdre + de 200€...
-> Non respect de vos clients ...