Bonjour,
Je suis vraiment content de lire le contenu de votre message, je vous tiendrai au courant quand j'aurai effectivement reçu la somme sur mon compte afin que vous puissiez classer le "sujet" en "résolu.
Cependant, vous écrivez "la validation du remboursement des articles indiqués comme étant manquants." mais quand j'ai obtenu le relevé d'anomalie à LAPOSTE, j'ai coché la case "Le destinataire refuse l'envoi", j'ai donc redonné le colis à la poste avec la totalité des articles que j'avais reçu....qui ont dû vous revenir si j'ai bien compris la procédure...!
Du coup, qu'en est-il du remboursement de la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra - 64 Go - classe 10 - SDSDU-064G-46 (référence interne : SDSDU-064G-U46) d'un montant de 24,99€ ? Elle était bien présente dans le carton mais j'ai renvoyé le colis qui la contenait !
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Brendan L.