Messagepar Brendan » 20 avr. 2015, 08:19
Cher kranhirakron,
Comme vous le dites, le but de ce forum est de s'entraider, seulement la seule chose que vous faites est critiquer le fait que j'ai accepté le colis, mais à votre avis, s'il n'y avait pas eu spoliation de ce que j'avais commandé, croyez-vous que je prendrais du temps pour venir créer un sujet sur ce forum et répondre à vos messages ? Une réelle attitude d'entraide serait de me proposer des pistes pour résoudre la situation, je n'ai pas besoin de vous et de vos messages moralisateurs pour savoir qu'à partir de maintenant, tout colis que je recevrai sera ouvert et vérifié en présence du livreur et que je ne signerai pas tant que je n'aurai pas réalisé cette vérification. Il faut hélas bien souvent se faire avoir une fois avant de rendre compte de la perversité du système.
Il n'y avait aucun trou sur le colis, puisque l'ouverture créée par "je ne sais qui" était au niveau d'une arrête supérieure du carton, dissimulée par du scotch, mais impossible de la voir quand tant que le carton était dans les bras du vendeur...! La présence de scotch sur un colis ne permet pas de savoir si le contenu est présent ou non, quand Laposte renforce un colis, ce n'est pas automatique qu'il soit vidé de son contenu !
J'ai commandé un appareil photo pour m'en servir pour partir en vacance, or à l'heure actuelle je n'ai toujours pas d'appareil photo et l'argent sur mon compte a été débité. Je vous rappelle dans l'histoire que la victime c'est moi, c'est pour ça que mon sujet est présent sur ce forum.
Je vous remercie par avance de bien vouloir éviter de repolluer ce sujet avec vos remarques ne faisant absolument pas avancer le déroulement de l'affaire, et qui sont juste là pour remuer le couteau dans la plaie.
Cordialement,
Brendan L.