Pauvre imbécile , j’ai dit que tu finançais mes vacances juste pour titiller le frustré que tu es !
Bien évidemment je travaille comme tout le monde , effectivement jusque là je n’étais pas imposable de par ma situation familiale.
La situation va certainement changer , c’est pour cela que je suis venu échanger sur ce forum, pour avoir des renseignements et non pas pour calmer une pseudo crainte !
Si impôts il y’a à payer , je paierai ! Pour la simple et bonne raison que cela restera toujours rentable étant donné la valeur et l’utilité de CERTAINS produits !!
Et oui , c’est ça qui ne rentre pas dans ta grosse tête d’enfant qui se faisait voler son goûter à l’école

, c’est que les autres utilisateurs de vine ont simplement la crainte d’être imposés injustement car une grande partie des articles est de mauvaise qualité et leur prix est souvent gonflé !
Enfin bref !!
Continues de déblatérer sur ce forum , si ça peut soulager ta frustration, ou bien même te donner la vigueur nécessaire pour satisfaire ta compagne grand bien te fasse !!!