Bonjour,
Pour ma part j’en suis toujours au même point avec aucune information complémentaire des impôts. Je le rappelle, il devait me répondre en directe par mail suite à mon coup de téléphone.
Concernant Amazon, pas de réponse mais cela reste logique sachant qu’il est quasiment impossible déjà d’en avoir en cas de soucis de livraison suite à une commande (j’en ai fait les frais en décembre du coup tout annulé et commandé ailleurs !).
En ce qui concerne les informations, dans l’onglet compte je ne vois apparaitre que la valeur imposable pour 2024 qui se monte à un peu moins de 200€ sachant que j’avais passé six commandes étant donné que suite au premier mail la réponse que j’avais reçu était qu’il n’y aurait aucun impact sur l’avis d’imposition !!!
Donc pour en conclure, j’ai tout stopper depuis début février, je ne prends plus aucun produit !
Une fois que mon dernier avis sera en ligne je tenterai de me désinscrire si cela veut bien fonctionner ce qui vraisemblablement n’est pas sûr.
Je ne saurais vous conseiller d’en faire autant, car nous avons trop de son de cloches différents depuis le début d’année.
Il semblerait que les impôts ne soient pas encore réellement à jour là-dessus, mais s’il y a un moyen de prélever, cela sera fait sans aucun doute !
Bonne journée.