Je ne comprends pas les personnes qui donnent des points de vue négatifs qui vont à l'encontre de nous, testeurs Amazon Vine. Elles pensent qu'on ne reçoit que des chinoiseries, alors que nous sommes libres de choisir ce que l'on veut sur une sélection de plus de 8 000 produits, avec même du Made in France. Les lois en France nous accordent de ne pas déclarer les sommes, car les lois vont dans notre sens. Certaines personnes que je remercie l'ont déjà très bien marqué avec des messages structurés et concrets. D'ailleurs, je tiens à rajouter que depuis la mise à jour d'Amazon pour les utilisateurs Vine, on nous demande une CB valide pour valider la transaction, même à 0 euro, et j'ai essayé avec mon ancienne CB, la transaction a échoué. On a même un message après transaction effectuée, un message en bas pour nous stipuler qu'on économise 6,99 euros de livraison grâce au Prime. À bon entendeur.
Tous ne sont pas négatifs, mais prudents et ils ont raison, mais oui, je suis d'accord, car il y a des énergumènes abjects comme "Sauvegarde"
Ils se moquent (même des gens avec un handicap) et se réjouissent si nous payons des taxes en mentionnant que nous finirons à la rue et je ne parle pas des accusations comme quoi certains "avouent frauder sur un forum public"
Puis avancent que les avis négatifs des testeurs causent leur départ du programme alors que la cause principale est l'annulation des commandes de produits demandée pour tests, Amazon déteste ça et sur le Reddit anglophone, vous trouverez ce genre d'information.
Bref ils n'ont absolument rien à faire sur le forum, mais les modérateurs sont visiblement vraiment très laxistes ou absents, car ce genre de troll est inacceptable dans des discussions sérieuses.
Dans mon cas, le centre des impôts (Bas-Rhin) m'a aussi confirmé que selon les informations dont ils disposent ce n'est pas imposable, si ça l'est d'ici à l'an prochain, je paierai les taxes et je quitterais le programme si c'est trop élevé, car il n'y a ni garantie sur les produits et parfois des produits défectueux en plus des prix totalement gonflés sur le récapitulatif.