Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car perdue +++.
Voilà, il y a 2 ans et demi nous avons pris une LOA sur un 3008, il y a 3 mois, la succursale s'est rendu compte que notre dossier et celui d'une autre personne (lui à effectué un achat comptant : même modèle, même couleur etc) se sont mélangés. Les numéros de chassis sont inversés dans le dossier informatique sur notre LOA. Personne ne nous à prévenu, le dossier Credipar que nous payons correspond à un autre véhicule.
Nous nous en sommes rendus compte quand à la suite d'une révision, il me contacte en me disant vous avez déjà dépasser le nombre de km pour votre LOA de 5 ans ... en 2 ans et demi, je demande un rdv et là on me ballade en nous argumentant tout et n'importe quoi. Je viens de m'apercevoir que pour notre véhicule il y a 3 kilométrages de début différents (68185 sur le contrat que nous avons signés, 72599 sur la proposition de LOA, et celui de crédipar : 22500km).
Est ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y a non conformité de dossier ?
C'est moi qui ai insisté pour avoir un rdv avec le directeur de la succursale.
Je cite un sous directeur de la succursale : si on reprend votre véhicule on est dans la merde.
Désolée du pavé, mais je n'au qu'une envie c'est de rendre le véhicule et ne surtout pas reprendre une LOA, sauf que faire reprendre notre véhicule est impossible : d'une part la LOA n'est pas finit mais Credipar ne peut fournir le dossier pour la reprise par un autre garage puisque notre véhicule n'existe pas....
Quel recours avons nous ?
Bon dimanche tout de même.