FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Victoriajoss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2023, 17:52

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Victoriajoss » 18 sept. 2023, 18:02

Pour ma part, mondial relay vous êtes des[message modéré]
Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai envoyé mon colis dans un box mondial relay. Le jour de l’envoi en box je n’ai reçue aucun justificatif d’envoi de colis. J’ai attendu le colis marqué en attente d’envoi et appelé pour expliquer le problème le dossier a donc été ouvert. Personne ne m’a jamais rappelé ou envoyé un mail. Les boxs sont normalement filmé donc ils auraient pu facilement retrouvé l’envoi du colis. Ils ont donc décidé de fermé le dossier car ils ne pouvaient rien faire !!! C’est une blague!!!
les boxs s’ouvrent seulement si on scanne le colis…. Donc il est facile de le retrouver ou de regarder la vidéo .Ils me traitent de menteuse et soit disant je n’aurais jamais envoyé le colis et vinted n’en parlons pas !!!! Ce sont tout les deux des incapables et se foute des gens.

nadoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2023, 13:52

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar nadoug » 22 sept. 2023, 14:03

MAJ cas clôturé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MARC13015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2023, 19:14

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MARC13015 » 29 oct. 2023, 19:25

je acheter un article sur LBC ,le vendeur m'envois le colis avec numéro de suivis,le colis au bout de 9jour toujour pas arrivé,je reçois un mail de retard de leurs part comma chaque fois,puis mon colis arrive,et la grande surprise ,le colis qu'ont me donne a 2 étiquette mondial relay et oui 2 étiquette differente,donc je dit a mon point relay que c'est pas mon colis,elle me dit écouter prennais le car moi je l'ai biber,donc je ne peus plus revenir en arriére,mais éffectivement je n'ai jamais vue un colis avec 2 étiquette differente,donc j'en suis la j'essaye de trouvé la personne a qui il appartien,j'ai ecris a mondial relay,je vais voir la suite !!!!!!chaque fois des probléme avec eux

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar jadis » 30 oct. 2023, 12:55

Bonjour,
D'habitude, j'arrive à décrypter:
"c'est pas mon colis, elle me dit écouter prennais le car moi je l'ai biber"
Je ne fais plus d'effort...je commence à avoir du mal avec langue française et, je plains les S A V "qui jactent langue française" :lol:

Matt774567
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2023, 08:41

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Matt774567 » 01 déc. 2023, 08:54

Mondial Relay, vraiment à éviter si votre colis doit passer par l'agence de Tremblay. C'est là que les employés font leurs courses de Noël on dirait.
Pour ma part, c'est la deuxième année en période de Noël que mes colis pris en charge avec Mondial Relay disparaissent.
J'appelle les gens du service client, ils me répètent ce que je lis déjà sur le site de suivi. Ton désagréable, genre je les dérange et même pas au revoir, ils raccroches direct. Ils n'en ont plus rien à battre.
Y en a une qui a quand même tenté un "je vous souhaite une bonne journée, au revoir" en 1s, ça donnait: JEVSBRRRRBLBLVRNNHHH :lol: :lol:
Avec la réforme RSA, ils vont se faire remplacer vite fait bien fait...

Matt774567
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2023, 08:41

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Matt774567 » 01 déc. 2023, 09:17

Allez, j'espère qu'ils vont s'amuser et rendre fier leurs familles avec un lot de 10 d'enveloppe rouge cartonné et un plaid polaire à 11,99.
Mdr. Quel bande de [message modéré] :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus