FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay colis déposé en locker qui a disparu

Avatar du membre
Balzac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2014, 02:18

Mondial Relay colis déposé en locker qui a disparu

Messagepar Balzac » 07 mars 2024, 14:52

Bonjour
J'ai vendu un article sur Leboncoin, l'acheteur a choisi un envoi via mondial Relay. Il habite à 2h de chez moi et par conséquent le centre mondial Relay qui livre les colis là bas est le même qui collecte ceux de ma commune donc on avait imaginé que la livraison serait très rapide.
J'ai déposé le colis le 3 au soir dans un locker en imaginant qu'il serait récupéré le lendemain puis livré le surlendemain. Or 4 jours après le colis n'a toujours pas été récupéré au locker (en tous cas c'est ce qu'indique le suivi). J'ai appelé mondial Relay qui me dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils ont énormément de travail en ce moment et que mon colis sera bien livré dans les jours à venir, qu'il n'a pas encore été récupéré au locker. Les colis ne sont pas censés être récupéré sous les jours ?!
Travaillant à proximité du locker j'ai pu apercevoir ce matin le collecteur qui venait récupérer les colis. Je suis donc allé le voir et j'ai pu me rendre compte que la case dans lequel j'avais mis le colis était vide donc le colis a bien été récupéré mais non flashé à la prise en charge.
Donc maintenant personne ne sait où est le colis et le collecteur lui même m'a dit qu'il y a des vols perpétrés par les collecteurs, que la plupart des caméras au dessus des Lockers ne fonctionnent pas et que les réclamations pour colis perdus/volés n'aboutissent que très rarement.
Quid d'une entreprise malhonnête avec des employés malhonnêtes également.
Mondial Relay plus jamais !!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial Relay colis déposé en locker qui a disparu

Messagepar valioud » 10 mars 2024, 21:02

Mondial Relay plus jamais !!!
Sauf que...
l'acheteur a choisi un envoi via mondial Relay.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus