FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

JeanLebont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2023, 18:59

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar JeanLebont » 28 mars 2023, 21:36


Ceux qui veulent se joindre à mon action sont bienvenus, même si ça paraît compliqué il est facile de monter une association pour un recours collectif.
Avec plaisir pour vous aider dans votre démarche, ainsi que tout ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. Si un seul n’obtient pas gain de cause, plusieurs l’auront sans doute.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: JeanLebont / Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 mars 2023, 08:53

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de ce colis a été plus long par rapport au délai moyen.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar slash1276 » 30 mars 2023, 14:04

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Mondial Relay, mais depuis 10 jours mon colis n'a pas bougé! D'après le numéro de suivi de mon colis, celui-ci n'a pas bougé depuis le 20.03.2023 alors qu'il était censé être livré avant le 27.03.2023. Il a quand même été envoyé le 17 mars et depuis, plus rien. Ce colis devait être livré en Italie et je commence à sévèrement angoisser. Si un employé de Mondial Relay pouvait se pencher sur mon problème ça serait super et ça m'éviterait de gros souci. Merci

Numéro Colis : 69954145

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: slash1276 /Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 avr. 2023, 13:28

Bonjour,
Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience ne fut pas un franc succès pour l’instant.
Notre service qualité en a été informé.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Romain64230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2023, 11:31

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Romain64230 » 22 avr. 2023, 11:41

D accord pour une plainte collective il est anormal et limite c est une arnaque d acoir un service client aussi peu competent. J ai posté un colis le 5 avril nous sommes le 22 et cela fait 15 jours que mon colis fait l aller retour soit disant, entre le centre de tri et le locker tous les jours. Soit disant encore le locker n est pas disponible mais plutôt que de proposer une solution comme le déposer ailleurs le service client ouvre des réclamations et me dit d attendre. On ne peut pas changer l adresse on ne peut pas contacter le livreur on ne peut pas appeler ou aller au centre de tri . On peut juste attendre . Aucune proposition ils attendent juste qu on oublie le colis et bien sûr pas de geste commercial. Oubliez mondialrelay à ce niveau c est limite du vol

anael32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2023, 09:12

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar anael32 » 27 avr. 2023, 09:17

commande n 82264614 envoyer , un ampli NAD via LBC , le 05/04/23 , vente annuler via LBC car le client indisponible ( situation louche donc annulation de la vente ) , plusieurs contacte à mondial relay par mail et téléphone pour qu'ils renvoie le colis et au service LBC , mondial relay ont pas pris en compte la demande ont livrée quand même le colis au bout de 15 jours !! ( heureusement que la personne ne l'as pas récupéré car déjà remboursé par LBC ) le colis et éventré , le colis doit revenir chez moi ont et le 27/04/23 le colis et toujours ver Niort , bref plus jamais je vend via LBC et plus jamais j'envois via vos service ( l'assurance avec LBC c'est que dalle et y-a pas d'option pour en choisir une !! ) le NAD c'est plus de 550 euros bref !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: anael32/Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 mai 2023, 16:30

Bonjour,
Le service client a-t-il été interpellé depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de le contacter l par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. Le dossier sera repris.
L'équipe MONDIAL RELAY

Arturo965
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2023, 11:37

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Arturo965 » 07 août 2023, 11:40

Il est encore temps de se joindre ? On m'a volé un colis valorisé en 1k€ sur la plateforme de REAU.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Arturo965/Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 août 2023, 10:30

Bonjour,
Nous souhaitons savoir si le colis est arrivé à destination depuis ce commentaire ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés, afin que notre équipe dédiée puisse reprendre et étudier votre dossier, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Un conseiller reviendra vers vous dans ces prochains jours.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Bob Drake
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2023, 11:34

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Bob Drake » 15 sept. 2023, 11:51

Bonjour,

je me joints à vous pour raconter mon problème avec le SAV mondial Relay.

Le 10 septembre 2023, j'ai déposé un colis à destination de Chambéry dont le numéro de suivi est 73111398.

Mon destinataire a bien reçu un colis le 13 septembre mais ... pas le mien. pourtant le colis qu'il a reçu supportait bien une étiquette avec toutes les bonnes données d'envoi que j'avais communiquées. Sauf que l'étiquette n'est pas celle que j'avais moi-même imprimée ....

En ouvrant le colis, bien entendu le contenu n'était pas le bon mais il y avait la fiche destinataire et on a pu se rendre compte que le colis devait initialement partir vers la Bretagne avec le numéro de suivi 86164799.

En comparant le parcours des deux colis, j'ai situé le problème. En effet, les deux colis ont transité le même jour, le 12 septembre 2023, au centre de tri de Réau (arrivée des colis à 03h00 et 03h03). C'est donc là qu'une erreur de ré-étiquetage a eu lieu, que le colis mal étiqueté avec mes références est ensuite parti à Chambéry et que le mien ...... ben... je ne sais pas.

J'ai donc contacté le SAV de Mondial Relay le 13 septembre pour signaler tout ça, en communiquant le maximum d'informations (photos, référence, historique des colis ...) et en leur faisant part aussi de mes conclusions, et tout ça pour leur faciliter la tâche.

Aujourd'hui, le 15 septembre 2023, je reçois un mail me disant qu'ils me remboursent le colis .... vu le délai, je pense qu'ils n'ont même pas chercher .... malgré toutes les informations fournies pour retrouver ce colis dont le contenu était de 150 €. Il s'agit de cartes de collections.

Je suis extrêmement déçu du manque d'implication de Mondial Relay qui semble préférer payer plutôt que de chercher un peu ....

Il y a actuellement quelque part dans un entrepôt Mondial Relay mon colis avec des références (73111398) correspondant à un colis livré et ça n'inquiète personne chez eux.....

je n'exclus donc pas de m'associer à cette plainte collective si nécessaire ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus