FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

inversion de colis et pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay

Tigretta59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2024, 18:51

inversion de colis et pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay

Messagepar Tigretta59 » 16 mai 2024, 19:26

Bonsoir, à toutes et a tous
J'ai reçu à la place d'un sac à main expédié par une vendeuse vinted de Metz colis 12446979 expédié le 09 mai 2024 un colis avec deux bordereaux collés l'un sur l'autre dont le mien avec une fiche destinataire avec le nom d'un inconnu(colis 12241015) pour un relais à 100 km de chez moi. Je préviens la vendeuse qui m'abreuve d'insultes suite à l'envoi des photos du colis, de la fiche destinataire et j'ouvre un litige Vinted. Je téléphone à Mondial Relay, service incompétent qui ne comprend rien, je remplis le formulaire de contact avec les photos, je ne reçois aucun accusé de réception sur ma boite mail. J'ai retéléphoné aujourd'hui, aucune trace de mon mail, re rempli le formulaire de contact, toujours pas d'accusé de réception
Entre temps vinted qui n'a surement fait aucune recherche me demande de renvoyer le colis, les Baskets?? et l'autre folle qui m'insulte. Pour un achat à 12 euro je vais payer plus en colissimo suivi, tant pis si je perds mon argent je vais porter plainte contre cette vendeuse pour insultes , diffamation(elle me dit que je suis une arnaqueuse professionnelle) et même pour abus de faiblesse puisque je suis une personne reconnue MDPH avec une forte déficience visuelle. Je n'aime pas me faire insulter.
J'aimerais que M Relay a qui on ne peut envoyer de messages (pas enregistrés) examine le dossier, surement un problème de re étiquetage puisque les deux colis ont transité par Metz et Troyes. le même jour. Si je fais un retour par Colissimo c'était pour avoir les coordonnées de la vendeuse.

Tigretta59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2024, 18:51

Re: inversion de colis et pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay

Messagepar Tigretta59 » 16 mai 2024, 21:00

et la j'essaie encore d'envoyer mon message sur le formulaire de contact Mondial Relay et je n'arrive même pas à envoyer, quand je veux valider rien ne se passe, je reste sur mon message


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tigretta59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2024, 18:51

Re: inversion de colis et pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay

Messagepar Tigretta59 » 16 mai 2024, 23:28

Des demain je fais une réclamation fevad et je vois comment agir en justice. Bizarre si on envoie son mail sur suividecolis@ mondialrelay.fr la on reçoit un accusé de réception. Ce sont des incompétents, malhonnêtes qui mettent leurs clients dans la mouise pour ne pas être plus vulgaire. Et je fais un signalement à la répression des fraudes.

Tigretta59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2024, 18:51

Re: inversion de colis et pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay

Messagepar Tigretta59 » 17 mai 2024, 11:16

Personne pour m'aider??

Tigretta59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2024, 18:51

Re: inversion de colis et pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay

Messagepar Tigretta59 » 18 mai 2024, 23:00

par contre j'ai fait une plainte sur le site thesee (arnaques en ligne) de la police nationale. J'ai renvoyé hier le 17 mai en colissimo avec signature les fameuses chaussures reçues à la place du sac et copie du bordereau à Vinted, la vendeuse, alors que le colis n'est pas arrivé me dit qu'elle à reçu une chemise sale. Plainte, capture d'écran, je suis une personne handicapée suite aux séquelles d'un avc, plainte pour abus de faiblesse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus