Chers clients,
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour et qu’il a ou qu’il va peut-être devoir être placé dans un autre relais.
Le nombre des colis est très largement supérieur à la normale en cette période, l’abondance de colis étant accrue, nos services logistiques font de leur mieux pour chaque client puisse recevoir son colis dans un délai raisonnable.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.
Dans le cas contraire, pour étudier votre dossier, nous vous invitons à faire parvenir vos doléances par mail à l’adresse suivante
[email protected].
Vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié. Si nous le faisons pour vous, vous ne recevriez pas l’accusé. Le dossier sera ensuite repris et une réponse vous sera apportée en retour.
Nous espérons regagner votre confiance très prochainement.
L'équipe MONDIAL RELAY