FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

gilmic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:41

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar gilmic » 05 mars 2021, 20:21

Bonjour l'Equipe Mondial Relay ,

Vous avez vraiment un problème de communication avec vos clients !!

Tout est indiqué dans mon avis ;
- les multiples messages de réclamation sur "[email protected]" ,
Parfois avec un accusé de réception et parfois une réponse de "ROBOTS" en total décalage . - et jamais de prise en considération de ma réclamation !
- tous mes mails étaient accompagnés de pièces jointes justifiants ma demande de remboursement !!

Vous pouvez avec le numéro "France"de mon colis n°51819978 , retrouver l'historique de mes réclamations et mails ,ainsi que celui avec votre prestataire "BPoste" en Belgique Numéro 323211344700001764718036..

Si vous ne voulez pas vous donner la peine ;
- soit de relire mon avis
- soit de consulter l'historique de mon suivi ainsi que mes mails renseignés

Cela prouvera à tous ceux qui suivent les discutions de ce forum , que votre SAV est inexistant ou que "L’équipe MONDIAL RELAY" est encore un robot !

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar PieKam » 06 mars 2021, 09:47

Bonjour,
Aujourd'hui 6 Mars Jour anniversaire !!!
Cela fait 1 AN que j'ai expédié mon colis et
j'attends :
:arrow: une réponse.....
:arrow: ou mon colis.....
:arrow: ou les 25 € !!

Merci de m'avoir lu.( à défaut de vous exprimer )
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


erebos007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2021, 19:59

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar erebos007 » 06 mars 2021, 09:58

@Piekam
Je compatis avec vous ! Effectivement Mondial Relay est à l'heure actuelle la pire société de transport existante. Malheureusement ces multiples partenariat et ses tarifs ras des pâquerettes en font un passage quasi obligé. Son service client est totalement anachronique et inefficace. Il n'est qu'une façade pour se conformer à la loi mais c'est tout.
J'espère qu'un autre acteur arrivera sur le marché français un jour !

gilmic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:41

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar gilmic » 08 mars 2021, 19:24

Objet ; colis n°51819978

Bonjour ,

Fuyez MONDIAL RELAY !!!!

Des prix attractif mais pas de "service clients" digne d'une société pour laquelle leur est confié des colis .
Si vous avez un problème de livraison avec eux, le seul moyen n'engageant pas de frais pour poser une réclamation ,
c'est une boite mail FANTÔME "[email protected]" qui est gérée par un ROBOT.!!

Dans mon cas , pour mon colis déposé le 18/12/2020 à destination de la Belgique , les problèmes ont commencé le 24/12/2020 .
Celui-ci arrivée sur le site de distribution en Belgique est refusé à la distribution du destinataire et est directement retourné à l'expéditeur ??
Après de nombreuses péripéties et demandes d'enquêtes , mon colis en retour m'est enfin restitué 21 jours après , le 14/01/2021 avec l'emballage détérioré et à refaire.

J'ai fini par savoir que l'étiquette collée par MRelay sur mon colis arrivée en Belgique , comportait une erreur d'orthographe sur l'adresse du destinataire , alors que la mienne était correct .!!

Depuis le 14/01/2021 je demande le remboursement des frais de port à Mondial Relay pour manquement à la mission lui étant confié le 18/12/2020 .

Mes multiples réclamations , une dizaine de mails envoyés toujours accompagnés en fichiers joints , des PDF de copies de suivi et photos du colis prouvant que l'étiquette erronée vient bien d'une erreur du service MRelay , n'aboutissent qu'à des réponses toutes faites , totalement en décalage avec ma requête et avec toujours la même formule suivante ;

"Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toute nos excuses pour le dérangement"
"Nous restons à votre disposition pour toutes demandes"

A la date d’aujourd’hui le 08/03/2021 ,
toujours pas de résultat et de personnes physiques derrière leurs messages/mails , une vague réponse le 04/03/2021 de "L'EQUIPE MONDIAL RELAY" sur ce forum , qui bien sûr me demande de déposer une nouvelle réclamation alors qu'il y en a une dizaine en référence ....!!

Donc Attention avec cette société de transport de colis
- qui ne propose pas de service clients digne de ce nom ,
- qui gère les réclamations par un système robotisé totalement impersonnel.
Donc qui n'assume pas ces responsabilités,

Je me répète "FUYEZ MONDIAL RELAY" et ajoutez quelques euros au bénéfice d'un transporteur de colis plus fiable et respectueux envers ces clients ,
vous vous éviterez beaucoup de désagréments .....et ne perdrez pas d'argent !


à bon entendeur, salut .....
Cordialement

gilmic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:41

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar gilmic » 08 mars 2021, 19:32

RéBj ,

Voici la copie de la réponse de leur " l’algorithme" de "L'EQUIPE MONDIAL RELAY"


Re: gilmic / Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Rapporter le message
Citation

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 mars 2021, 14:57
Bonjour,
Afin de reprendre et d'étudier ce dossier, nous vous suggérons de faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected], le service qualité en sera informé également.
Vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] vous permettant de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 mars 2021, 16:00

Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour la retarde à vous répondre.
Nous avons transmis votre dossier au service litige et nous leur demandons de revenir vers vous par mail.
L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: erebos007 / Mondial relay ne repond pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 mars 2021, 16:03

Bonjour,
Nous comprenons votre déception, nos collaborateurs sont très sollicités, les livraisons, le délai de traitement sont donc allongés et parfois, vous n’arrivez pas à joindre nos conseillers téléphoniques car nos lignes sont saturées et nous en sommes navrés.
Nous vous invitons à envoyer un mail avec vos doléances et de l’adresser à l’équipe dédiée : [email protected].
Nous vous disons à très vite, l’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PieKam/ Mondial relay ne repond pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 mars 2021, 16:11

Bonjour,
Nous sommes navrés que votre dossier n’a pas été solutionné ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée.
Afin que celui-ci puisse être repris et si vous aviez bien sollicité notre équipe clientèle, vous avez dû recevoir un accusé de réception commençant par « MR » ? Pouvez-vous nous transmettre ce N° d’enregistrement avec le N° de colis.
A réception, le dossier sera transféré au service litige afin que vous puissiez être contacté.
L’équipe MONDIAL RELAY

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar PieKam » 17 mars 2021, 08:59

Bonjour,

SVP, Merci de bien vouloir me répondre dans mon Sujet créé le 9 janvier 21 :
<< Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20 >>
Plus clair, moins confus pour toute la communauté.
Cordialement

gilmic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:41

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar gilmic » 18 mars 2021, 09:12

Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour la retarde à vous répondre.
Nous avons transmis votre dossier au service litige et nous leur demandons de revenir vers vous par mail.
L'équipe MONDIAL RELAY
Bonjour l'Equipe MR ,

J'attends vivement le retour par mail de votre service "litige" afin que soit enfin réglé ce remboursement de frais de port que vous n'avez toujours pas assumé jusque là
et
ayant pour origine une erreur d'adresse sur l'étiquette fournie et collée par votre service expédition "MONDIAL RELAY" de TUBIZE 1480 - 109 rue de Bruxelles - BELGIQUE .

Je vous rappelle que mon étiquette au départ de l' "AGENCE MR REIMS" - Boulevard du Val de Vesle - FR - 51500 SAINT LEONARD , comportait la bonne adresse du destinataire et que toutes les preuves (PDF et photos) vous ont été fournies par mails une dizaine de fois !

Pour bonne réception

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus