Objet ; colis n°51819978
Bonjour ,
Fuyez MONDIAL RELAY !!!!
Des prix attractif mais pas de "service clients" digne d'une société pour laquelle leur est confié des colis .
Si vous avez un problème de livraison avec eux, le seul moyen n'engageant pas de frais pour poser une réclamation ,
c'est une boite mail FANTÔME "
[email protected]" qui est gérée par un ROBOT.!!
Dans mon cas , pour mon colis déposé le 18/12/2020 à destination de la Belgique , les problèmes ont commencé le 24/12/2020 .
Celui-ci arrivée sur le site de distribution en Belgique est refusé à la distribution du destinataire et est directement retourné à l'expéditeur ??
Après de nombreuses péripéties et demandes d'enquêtes , mon colis en retour m'est enfin restitué 21 jours après , le 14/01/2021 avec l'emballage détérioré et à refaire.
J'ai fini par savoir que l'étiquette collée par MRelay sur mon colis arrivée en Belgique , comportait une erreur d'orthographe sur l'adresse du destinataire , alors que la mienne était correct .!!
Depuis le 14/01/2021 je demande le remboursement des frais de port à Mondial Relay pour manquement à la mission lui étant confié le 18/12/2020 .
Mes multiples réclamations , une dizaine de mails envoyés toujours accompagnés en fichiers joints , des PDF de copies de suivi et photos du colis prouvant que l'étiquette erronée vient bien d'une erreur du service MRelay , n'aboutissent qu'à des réponses toutes faites , totalement en décalage avec ma requête et avec toujours la même formule suivante ;
"Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toute nos excuses pour le dérangement"
"Nous restons à votre disposition pour toutes demandes"
A la date d’aujourd’hui le 08/03/2021 ,
toujours pas de résultat et de personnes physiques derrière leurs messages/mails , une vague réponse le 04/03/2021 de "L'EQUIPE MONDIAL RELAY" sur ce forum , qui bien sûr me demande de déposer une nouvelle réclamation alors qu'il y en a une dizaine en référence ....!!
Donc Attention avec cette société de transport de colis
- qui ne propose pas de service clients digne de ce nom ,
- qui gère les réclamations par un système robotisé totalement impersonnel.
Donc qui n'assume pas ces responsabilités,
Je me répète "FUYEZ MONDIAL RELAY" et ajoutez quelques euros au bénéfice d'un transporteur de colis plus fiable et respectueux envers ces clients ,
vous vous éviterez beaucoup de désagréments .....et ne perdrez pas d'argent !
à bon entendeur, salut .....
Cordialement