Messagepar Franisambert » 26 nov. 2020, 13:14
Bonjour Phiphi, bonjour à tous,
L'entreprise mon animalerie.net publie également des annonces mensongères et multiplie les pratiques frauduleuses.
J'ai commandé un produit dont la photo correspondait à ma recherche (en l'occurrence un raticide appelé Raviox B). Le texte décrivait également le produit attendu. Seul le titre indiquait une référence différente (Raviox D au lieu de B !).
J'ai une boîte de Raviox D et non B, comme attendu. Le prix du Raviox B étant 2 fois plus cher que le D, j'ai immédiatement renvoyé le produit et demandé le remboursement total vu que la faute venait bien de l'annonce mal rédigée.
Monanimalerie.net m'a remboursé uniquement le produit mais a refusé de rembourser les frais d'expédition. Entre temps, elle a bien sûr changé discrètement la photo de l'annonce !
Un signalement vient d'être fait par mes soins auprès de la DDCCRF du Gard. Méfiez-vous de ces annonces trompeuses et n'hésitez pas à dénoncer ces pratiques frauduleuses à la DDCCRF du Gard, qui est susceptible d'ouvrir une enquête, surtout si nous sommes plusieurs à leur signaler ces abus... Et surtout, évitez de commander sur ce site dont le service client est également catastrophique.