FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colissimo me livre dans la mauvaise ville et personne ne me répond

Thomas DL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colissimo me livre dans la mauvaise ville et personne ne me répond

Messagepar Thomas DL » 24 févr. 2025, 18:43

J'ai commandé un produit chez Leroy Merlin le 13 Février, j'ai choisi le point relais à côté de chez moi, 2 minutes à pied, et colissimo ma informé que le colis était arrivé dans une autre ville, à 45 minutes de chez moi (aller).
J'ai demandé ce qui avait conduit à cette situation et chacun, en Meroy Merlin et Colissimo, me répond que c'est à l'autre de gérer. Finalement, je suis le seul intéressé par mon problème. Chaque message a Leroy Merlin prend 30 minutes à rédiger, il faut tout redonner (nom, mail, numero de commande, etc.), et même le numéro de l'échange précédent... c'est une vraie galère.

Je suis coincé quant à cet achat.
Je suis déçu de Leroy Merlin qui fait tout pour dissuader les consommateurs laissés pour compte de demander de l'aide.

Quelqu'un sait-il par quel moyen je peux faire revivre mon colis dans le bon point relais ou au moins la bonne ville ? Ou à moins de 15 minutes de chez moi (j'habite dans Lyon, il ne faudrait tenter de me faire croire qu'il n'y a pas de point relais disponible plus proche que celui de Serezin du Rhône...) ? Ou au moins accessible facilement en transport en commun... ?

Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colissimo me livre dans la mauvaise ville et personne ne me répond

Messagepar valioud » 08 mars 2025, 11:36

j'habite dans Lyon, il ne faudrait tenter de me faire croire qu'il n'y a pas de point relais disponible plus proche que celui de Serezin du Rhône...
Chaque année ce sont plus d'un milliard de colis qui sont transportés. Et les relais sont la plupart du temps débordés.

De toute façon, c'est bien Leroy-Merlin qui reste votre seul interlocuteur quant à la livraison du produit (sauf si achat en ligne chez un partenaire).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »