J'ai commandé un produit chez Leroy Merlin le 13 Février, j'ai choisi le point relais à côté de chez moi, 2 minutes à pied, et colissimo ma informé que le colis était arrivé dans une autre ville, à 45 minutes de chez moi (aller).
J'ai demandé ce qui avait conduit à cette situation et chacun, en Meroy Merlin et Colissimo, me répond que c'est à l'autre de gérer. Finalement, je suis le seul intéressé par mon problème. Chaque message a Leroy Merlin prend 30 minutes à rédiger, il faut tout redonner (nom, mail, numero de commande, etc.), et même le numéro de l'échange précédent... c'est une vraie galère.
Je suis coincé quant à cet achat.
Je suis déçu de Leroy Merlin qui fait tout pour dissuader les consommateurs laissés pour compte de demander de l'aide.
Quelqu'un sait-il par quel moyen je peux faire revivre mon colis dans le bon point relais ou au moins la bonne ville ? Ou à moins de 15 minutes de chez moi (j'habite dans Lyon, il ne faudrait tenter de me faire croire qu'il n'y a pas de point relais disponible plus proche que celui de Serezin du Rhône...) ? Ou au moins accessible facilement en transport en commun... ?
Merci