FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Personne ne réponds chez Leboncoin

Manu2480
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Personne ne réponds chez Leboncoin

Messagepar Manu2480 » 22 déc. 2023, 08:39

Bonjour,
J'ai acheté un objet sur leboncoin qui ne fonctionne pas.
Nous avons mis le paiement en attente avec l'acheteur et ouvert un ticket pour faire valoir la protection acheteur.
Ca fait 1 mois que j'envoie des tickets, plus personne me réponds, je relance mais le truc est tombé dans l'oubli

Évidemment ya aucun autre moyen de contacter Leboncoin que par mails...ca me gave !

Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Personne ne réponds chez Leboncoin

Messagepar valioud » 22 déc. 2023, 08:46

Nous avons mis le paiement en attente avec l'acheteur et ouvert un ticket pour faire valoir la protection acheteur.
Je ne comprends pas car LBC n'intervient que s'il y a litige. Si le produit a été déclaré non conforme, vous réglez cela à l'amiable en annulant la transaction.

Et franchement, vous pensez bien qu'avec 60 millions d'annonces chaque jour, le support ne peut pas répondre dans l'heure.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Manu2480
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Manu2480 » 22 déc. 2023, 09:21

Merci pour ce commentaire totalement inutile --'
Ça fait plus d'un mois qu'on a plus de nouvelles donc c'est pas "dans l'heure" surtout qu'au début il répondait.
Et c'est effectivement ce qu'ont a déclarer, un litige, pour que je puisse renvoyer l'objet et me faire rembourser. Je vais pas renvoyer l'objet a mes frais alors que je paye leurs foutu "protection acheteur"
Je ne comprends pas car LBC n'intervient que s'il y a litige. Si le produit a été déclaré non conforme, vous réglez cela à l'amiable en annulant la transaction.

Et franchement, vous pensez bien qu'avec 60 millions d'annonces chaque jour, le support ne peut pas répondre dans l'heure.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 22 déc. 2023, 15:56

Merci pour ce commentaire totalement inutile
Pas de quoi, restez bien avec votre litige puisque vous semblez avoir déjà la réponse. :mrgreen:

Encore un énième témoignage sur ce qu'il ne faut pas faire sur LBC.

biohazark
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar biohazark » 09 avr. 2024, 12:04

Mais y'a vraiment que des boulets sur cette plateforme pas possible, abstenez vous de publier si c'est pour n'apporter aucun solution.
J'arrive pas à comprendre comment ils ont réussi à filouter le système pour ne pas proposer de support téléphonique, on les paye pour avoir une garantie, un support et ils répondent pas.
Ils ne font pas que l'intermédiaire des ventes ils vendent du service que je sache.

Même cas que toi, le service client qui fait le mort, mais vraisemblablement tout le monde trouve ça normal.

S'ils se prennent 2€ minimum de frais par transaction, sur 60M d'annonces par jour, ça doit en faire du pognon alors ils en font quoi ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »