Bonjour
J’ai effectué une commande sur Leboncoin à un vendeur professionnel le 21 juin 2024.
Le vendeur a envoyé le colis dès le lendemain.
Le colis est arrivé à l’agence de livraison locale mondial Relay, a été mis en livraison puis plus de nouvelles.
J’ai fait une réclamation à mondial Relay, on devait me tenir au courant, mais ça n’a pas été le cas…
Le vendeur professionnel a été payé par leboncoin au bout de 10 jours, vu que c’est un professionnel, je n’avais pas la possibilité de refuser le paiement, j’ai donc ouvert une réclamation le 5 juillet.
Mondial Relay a retrouvé un colis qui n’avait rien à voir et l’a retourné directement à l’expéditeur sans me prévenir !
J’ai eu une confirmation de prise en charge de ma demande par le bon coin, le 6 juillet, me disant qu’ils allaient faire une étude approfondie….
Et depuis, je n’ai aucune nouvelle malgré cinq relances, aucune réponse sur la réclamation, ils n’ont pas de numéro de téléphone, la seule réponse qui a été très rapide était sur le site Trustpilot avec une réponse bateau pour faire bonne figure.
J’ai payé mon colis, j’ai payé la livraison, j’ai payé la protection acheteur obligatoire Leboncoin, je ne sais plus quoi faire, car je n’ai aucun autre moyen pour les contacter…
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci