FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MOBILIER UNIQUE

Adil tahiri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2014, 12:16

MOBILIER UNIQUE

Messagepar Adil tahiri » 07 déc. 2015, 22:44

Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site MOBILIER UNIQUE .com il y a de ça 12 semaines.
commande n°001827 passée le 22/09/2015 payée en intégralité le jour même !!
Les délais annoncés étaient de 8 à 11 semaines... ils ont changé il y a peu passant à 10 à 12 semaines . Ce n'est pas le soucis, le problème étant que malgré mes relances la commande n'avance pas du tout.
Vouyez plutot ces échanges qui ne laissent rien présager de bon.

Mobilier unique
30-11-2015 11:55:46 Bonjour;

Nous faisons toujours le maximum pour répondre efficacement à l'ensemble de nos clients cette période étant propice à beaucoup de commande, Nos canapés sont tous de qualité haut de gamme fait à la main par des artisans et contrôlés à chaque processus de fabrication.
Nous faisons pour chacun de nos clients le maximum pour vous proposer des prix défiants toute concurrence avec des produits de qualités haut de gamme nos délais sont le plus souvent respectés.

Dans l'attente de recevoir votre commande afin de procéder à la livraison merci de votre patience.
Un courriel vous sera envoyer pour préciser l'avancée de votre commande.
Cordialement,
SERVICE CLIENT.

adil tahiri
28-11-2015 22:04:07 Bonjour,

nous sommes à la dixieme semaine et vous parlez encore de fabrication.
Je n'accepterai aucun retard de livraison de votre part étant donné qu'avant ma commande j'ai bien fait validé par votre service le fait de recevoir le canapé sous un délai de 8 à 11 semaines!
délai qui soit dit en passant a été modifié il y a peu et est désormais de 10 à 12 semaines !!
Sachez que de mon côté un dossier est déjà lancé, si la livraison n'est pas assurée d'ici 2 semaines maxi je prendrai les mesures nécessaires.
Mobilier unique
23-11-2015 10:56:22 Bonjour,

Les délais sont de 10 à 12 semaines pour cet article .
Nous faisons le maximum pour répondre et fabriquer le plus rapidement possible en respectant la qualité de nos produits .

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement.
adil tahiri
22-11-2015 19:49:52 Bonjour,

votre dernier message datant du 18/11 ne me satisfait aucunement.
Vous ne mentionnez aucune date.
Vous dites que la fabrication doit démarrer hors le règlement a été effectué il y a déjà 2 mois !!!
Sachez que je monte dès à présent un dossier auprès d'une association de consommateurs.
Mobilier unique
18-11-2015 10:47:52 Bonjour,

Votre commande est bien sur notre ordre de mission.
La fabrication doit démarrer pour une finalisation et envoi sur logistique France le plus rapidement possible.
Message de suivi à venir.

Merci

Message usine
Cordialement
Mobilier unique
22-09-2015 10:34:42 Bonjour,

Table basse offerte grise anthracite .

Validée par isabelle.

Cordialement,
Service client.[/color]


Comme vous pouvez le constater ces échangent ne mènent à rien, pouvez vous me venir en aide svp


Cordialement,

Adil TAHIRI

NATH22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2016, 14:26

Re: MOBILIER UNIQUE

Messagepar NATH22 » 08 sept. 2016, 14:38

j ai le même problème j ai commander le 23 mars 2016 UN CANAPÉ à ce jour je n 'ai rien reçu. je leur envoi des emails pas de réponse depuis juin? personne ne réponds au téléphone,mobilier unique à fuir je suis désespérer j ai payer 1800 euros que puis je faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FULLMETAL2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2016, 03:07

Re: MOBILIER UNIQUE

Messagepar FULLMETAL2 » 21 nov. 2016, 03:13

Je suis dans la même situation que toi
J'ai passé une commande en mars 2016 et j'ai eu exactement les mêmes messages
J'ai cherché le siège social de cette société et je m'y suis déplacé.
C'est une domiciliation.
Après avoir tenu un siège, j'ai réussi à ce que la responsable téléphone au patron qui m'a endormi au téléphone.
Toujours rien 3 mois après et mieux encore, ils m'ont désinscrits de leur site.
Ce site est une grosse arnaque et cela m'a couté 2500 euros.
Si depuis ton message tu as été livré alors merci de me le dire, moi je n'y crois plus du tout.

rossat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2016, 14:43

Re: MOBILIER UNIQUE

Messagepar rossat » 04 déc. 2016, 21:51

Moi j'ai le même cas vous avez étais livre ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], CASAR, lnacbdo et 19 invités

En savoir plus