FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobilier Nitro

BIJOUX11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mobilier Nitro

Messagepar BIJOUX11 » 25 févr. 2020, 09:24

"
ll y a 2 jours
Je déconseille à quiconque de commander…
Je déconseille à quiconque de commander sur ce site.
Le comportement de cette entreprise est proprement atterrant et indigne de la part d’un professionnel.

En effet, le 23/08/2019 j’ai commandé un article pour un montant 1165 euro (commande n°29547 ; REF: MORVMKCIY). Le transporteur devait me contacter la 1ère semaine de janvier pour convenir d’une date de livraison. Or je n’ai jamais été contacté.

Contactant l’entreprise la semaine suivante pour savoir où en était ma commande, ce n’est pas sans surprise que j’ai appris qu’elle n’avait même pas reçu l’article de leur fournisseur. (On est en droit de se demander si le produit avait été commandé)
Ce comportement est d’autant plus affligeant que l’entreprise ne même pas informée qu’elle était dans l’impossibilité de me livrer dans les délais.

Demandant l’annulation et le remboursement de la commande, elle s’était engagée à me rembourser sous 14 jours. N’ayant même pas honorée ses engagements j’ai dû la mettre en demeure (LRAR n°1A 183 585 9839 1).

La mise en demeure étant restée sans réponse j’envisage d’ici peu d’une part, d’intenter une action en justice pour réclamer mon dû , d’autre part de saisir le procureur de la République pour l’informer des agissements de cette entreprise, ces agissements constituant indéniablement un abus de confiance ( article 314-1 du code pénal) voir une [Message Modéré] (article 313-1 du code pénal).

En conséquence, vu l’expérience désastreuse je vous invite à réfléchir à deux fois avant de commander Corine reynaud"

Gizard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mobilier Nitro

Messagepar Gizard » 27 juil. 2020, 14:00

Bonjour, moi aussi j’ai été arnaquée par cette entreprise qui existe vraiment c’est ça le comble !!! Alors finalement qu’avez vous fait ?
Cordialement
Véronique gizard
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

florian-ayres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar florian-ayres » 18 sept. 2020, 22:04

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !!
NE FAITE PAS L’ERREUR VOUS ALLEZ JAMAIS ÊTRE LIVRÉ, ON VA VOUS TROUVER DES EXCUSES, ENSUITE ILS VONT VOUS DIRE QU’ILS VONT VOUS REMBOURSER SOUS DEUX SEMAINES MAIS C’EST DU MENSONGE ILS ATTENTE QUE LE CLIENT LACHE L’AFFAIRE ET ILS S’EN METTENT PLEIN LES POCHES.
J’ai marqué tout sa en majuscule car c’est tout simplement scandaleux, ceux qui sont dans le même cas que moi ajoutez moi sur Facebook ou Instagram on a crée un groupe pour être plusieurs à plaider notre due.
Mon Facebook : Florian Ayres
Mon insta : florian.ayres
Ne faite pas l’erreur de commandez chez eux moi j’étais tellement pressé j’ai pas lu les avis et je me suis fait avoir.
Les avis positif sont des avis acheté avec tout le blé qu’ils se font ils se payent ce qu’ils veulent je vous le dis.
A ÉVITER

iagnes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar iagnes » 21 nov. 2020, 19:04

Belle arnaque aux consommateurs ! J'ai passé sur internet 2 commandes au mois de juin 2020 pour deux meubles ; J'ai attendu, attendu ...ceux ci n'ont jamais été livrés avec des excuses permanentes ; en septembre je reçois un mail en réponse à ma relance et ils me disent que deuxième semaine d'octobre je serai contactée ; encore des mensonges ; depuis quelques semaines le site n'existe plus et plus personne au téléphone .... ; que faire ; que choisir peut il nous aider ? ... quelqu'un d'entre vous a t il engagé une procédure de groupe ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »