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MOBILIER NITRO ARNAQUE

robichon
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MOBILIER NITRO ARNAQUE

Messagepar robichon » 29 juin 2017, 22:08

J'ai commandé un canapé club sur le site mobilier nitro. selon le descriptif, 1m60, cuir pleine fleur, pieds chromé, photo superbe... J'ai fait confiance, quelle erreur. Après 9 mois d'attente, au lieu de 6 semaines, le canapé reçu mesure 1m40, à des pieds rond et des coutures sur le dossier et l'assise, rien à voir avec la photo et le descriptif. Et là, on me répond au SAV qu'il est bien indiqué photo non contractuelle et que les mesures peuvent différer de quelques centimètres.
Bien sur, je peux leur retourner à mes frais. Je suis écœurée. Quels recours je peux avoir.
Est ce normal de faire croire en vente à distance que l'on va recevoir un produit et que finalement, le produit reçu ne ressemble en rien à ce que l'on attendait ?

julyjo
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Re: MOBILIER NITRO ARNAQUE

Messagepar julyjo » 08 août 2017, 22:05

bonjour

J'ai commandé un canapé sur le site mobilier nitro qui m'a couté un peu plus de 2000 euros. Tout allait bien c'était bien le produit que j'avais commandé et il est arrivé dans les délais. Toutefois, au bout de 5 mois d'utilisation, il a commencé à se déchirer. Au début il s'agissait de petites coupures qui ont fini par mesurer pour certaines jusqu'à 78 cm !!!!! A croire que j'avais une armée d'éléphants qui sautaient à pieds joints sur mon sois-disant canapé en cuir.

Mes courriers sont restés 2 ans en attente jusqu'à ce que je contacte le CTC centre de traitement du cuir de Lyon. Je leur ai envoyé un échantillon de mon canapé (j'ai déchiré un petit morceau d'assise de 3cm sur 5cm environ) (heu ... depuis quand le cuir se déchire à main nues ...bref)
Et là oh surprise mon canapé n'était pas en cuir !!! publicité mensongère etc .... Il faut savoir que le CTC n'est pas gratuit, l'analyse m'a couté 120 euros mais ils sont agréés. C'est à dire que leurs analyses ne peuvent pas être réfutées par la société en tort, en l'occurrence mobiliernitro

Je les ai menacé de porté plainte et de rassembler un collectif de clients mécontents (car je m'étais aperçue que mes messages négatifs d'alerte sur le site de la marque étaient systématiquement supprimés !!!!)

J'ai envoyé tous mes courriers avec accusé de réception et fait des captures écran de mes échanges avec le SAV ( un de mes mails échangé avec le SAV : la personne m'avoue que les matières décrites sur le site internet ne reflètent pas la réalité ..... vraiment pas sérieux quand même )

Bref après deux ans j'ai réussi à me faire rembourser intégralement et en plus ils sont venus gratuitement chercher leur canapé pourri.

Je vous fait part de mon expérience pour que vous ne vous fassiez pas avoir et que vous n'attendiez pas é ans avant de réagir leur histoire de garantie ne vaut absolument rien et j'ai entrepris toutes ses démarches qui ont abouties sur les conseils d'UFC que choisir.

Aujourd'hui j'ai un canapé château d'au qui m'a couté le double mais au moins je ne suis absolument pas embêtée .

Bon courage à vous et surtout ne baissez pas les bras car trop de gens abandonnent et c'est grâce a cela que MOBILIERNITRO existe encore aujourd'hui ...


Que faire en cas de litige ?

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saram69
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MOBILIER NITRO ARNAQUE fuyez!! !!

Messagepar saram69 » 31 janv. 2020, 14:59

Commande effectuée le 30/11/2019 d'un bureau au prix de 605 euros TTC.

Livraison le 20/12 par un transporteur, réserve d'emballage émise, car pas possible d'ouvrir un tel colis en présence du livreur.

Apres déballage, première surprise, plusieurs défauts sur le produit, vis manquantes, rayure, etc...

Je fais un 1er SAV 21/12 et on me répond qu'on me fera un dédommagement de 60 euros le 03/01/2020 (après plusieurs échanges) soi-disant transmis à la compta (toujours rien à ce jour).

Entre temps, je travaille pour la première fois sur le bureau le 9/01/2020, et là...stupeur le bureau est fendu sur toute la largeur ! après même pas 3 semaines chez moi.
Je me dis que je n’ai pas de chance et qu'il doit s'agir d'un défaut du fournisseur (colle pas sèche, bois de mauvaise qualité ou autre...).
Je pensais naïvement qu’après avoir envoyée les vidéos du bureau (par Wetransfert car trop grosse pour être envoyée par mail) le SAV allait régler ce petit désagrément rapidement !

Mais rien de tout ça…
Ont commencés plusieurs échanges de mails, d'appels (avec un responsable SAV soi-disant en congés) j'ai eu le web designer, la commerciale, un technicien SAV... personnes pour m'aider.

Et au bout de 3 semaines le 30/01/00 à 17h (heure de fermeture de mobilier nitro comme par hasard) je reçois un mail disant :

"Sans remettre nullement votre bonne foi en cause, nous ne pourrons accéder favorablement à votre demande de prise en charge de sav, en effet, la fissure est le résultat d'un dommage externe provenant d'une utilisation inappropriée."

Je me dis c'est une blague...mais non !!!
Pourtant la vidéo montre clairement un défaut du produit et je ne vois pas comment on peut casser un bureau sur toute sa largeur (peut être en dansant dessus :-) )

J'attends leur retour à ce jour, j'ai appelé ce matin... et devinez quoi ? pas de responsable encore et toujours !!
Je ne lâcherais pas, hors de question de me faire escroquer ! Il me reste un paiement de 151 euros que je vais m'empresser de bloquer en attendant ce f**** SAV....

Monika 10024
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Re: MOBILIER NITRO ARNAQUE

Messagepar Monika 10024 » 12 nov. 2020, 15:19

Mobilier Nitro
Belle Arnaque !

Apess avoir passé commande d'une table basse en verre trempé( commandée fin avril ) j'avais été prevenue que , venant d'Allemagne la livraison se fera ,au plus tard , fin Juillet.
Fin Juillet : pas de livraison , raison : le confinement ! mais cette table arrivera sans aucun doubt debut Septembre .
Debut Septembre : rien , nouvel appel, nouvelle recherch par la sécrétaire :surprise la table est toujours en Allemagne !
Je decide donc d' annuler , Pas de probême me dit-on mais ile me faudra attendre 15 pour le remboursement .(284 Euros )

Nous sommes le 12 Novembre et pas de remboursement en vue .

Aucune réponse aux email et de plus , leur email n'existe plus !

Aucune réponse aux appels telephoniques .

Aucune reponse aux couriers poste non plus

La solution la plus efficace serait de faire une action de groupe en passant par les services de
"Demander Justice " dans le passe j'ai fait appel a leurs services et ils sont tres efficace et pour un coût raisonnable .
Sinon j'y vais seule avec "demander Justice "
Nous pourrions aussi faire appel a cette emission sur RTL .

Il faut empêcher Mobilier Nitro de continuer ces arnaques !

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