Commande effectuée le 30/11/2019 d'un bureau au prix de 605 euros TTC.
Livraison le 20/12 par un transporteur, réserve d'emballage émise, car pas possible d'ouvrir un tel colis en présence du livreur.
Apres déballage, première surprise, plusieurs défauts sur le produit, vis manquantes, rayure, etc...
Je fais un 1er SAV 21/12 et on me répond qu'on me fera un dédommagement de 60 euros le 03/01/2020 (après plusieurs échanges) soi-disant transmis à la compta (toujours rien à ce jour).
Entre temps, je travaille pour la première fois sur le bureau le 9/01/2020, et là...stupeur le bureau est fendu sur toute la largeur ! après même pas 3 semaines chez moi.
Je me dis que je n’ai pas de chance et qu'il doit s'agir d'un défaut du fournisseur (colle pas sèche, bois de mauvaise qualité ou autre...).
Je pensais naïvement qu’après avoir envoyée les vidéos du bureau (par Wetransfert car trop grosse pour être envoyée par mail) le SAV allait régler ce petit désagrément rapidement !
Mais rien de tout ça…
Ont commencés plusieurs échanges de mails, d'appels (avec un responsable SAV soi-disant en congés) j'ai eu le web designer, la commerciale, un technicien SAV... personnes pour m'aider.
Et au bout de 3 semaines le 30/01/00 à 17h (heure de fermeture de mobilier nitro comme par hasard) je reçois un mail disant :
"Sans remettre nullement votre bonne foi en cause, nous ne pourrons accéder favorablement à votre demande de prise en charge de sav, en effet, la fissure est le résultat d'un dommage externe provenant d'une utilisation inappropriée."
Je me dis c'est une blague...mais non !!!
Pourtant la vidéo montre clairement un défaut du produit et je ne vois pas comment on peut casser un bureau sur toute sa largeur (peut être en dansant dessus

)
J'attends leur retour à ce jour, j'ai appelé ce matin... et devinez quoi ? pas de responsable encore et toujours !!
Je ne lâcherais pas, hors de question de me faire escroquer ! Il me reste un paiement de 151 euros que je vais m'empresser de bloquer en attendant ce f**** SAV....