Bonjour,
Et bien... je suis heureux ou pas... de lire le même problème que moi!
J'ai acheté un matelas Epeda MANDORE 90X200 25/09/2016. A bout de 3/4 ans, il s'est affaissé au niveau du dos épaules sans pour autant nuire à la qualité de mon sommeil, juste un peu déçu de voir cela, j'ai donc appelé le SAV qui m'a fait un échange le 01/04/2021 par un matelas LOBELIA 90X200.
Sur leur site on voit qu’ils ne sont pas identiques au niveau de la fermeté mais bon.
Le couchage est correct au début, mais les mois passent et je me réveil de plus en plus souvent le matin avec une douleur au milieu du dos, je n'incrimine pas le matelas. Le creux se reforme exactement au même endroit que l'ancien matelas, mais que 6 mois après contre 4 ans l'ancien... Comme l'ancien ne dérangeait pas mon sommeil, je n'ai pas fait le rapprochement jusqu'au jour où j'ai dormi sur un autre matelas ! ou j'ai senti ce que ça faisait une bonne nuit de sommeil réparatrice...
Depuis, tous les matins je me lève avec une dorsalgie... ça passe 15 min après être debout...
J'ai tout de même envoyé un mail pour expliquer le problème, car c'est quand même étrange... 6 mois le matelas... c'est du reconditionné défectueux ??
Bonjour M. xxx,
Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos marques.
Après avoir effectué des recherches, votre matelas a été échangé le 01/04/2021 par un matelas LOBELIA 90X200. L'achat initial du matelas MANDORE 90X200 est daté du 25/09/2016.
La garantie est de 5 ans pour un matelas ou un sommier, prolongée à 7 ans si vous achetez simultanément matelas et sommier de la même marque.
Nous ne pouvons donc pas accéder à votre requête. En effet, comme il est précisé dans nos bons de garantie : Tout échange sur base d’un produit équivalent ne pourra avoir effet de prolonger la durée initiale de la garantie.
En restant à votre disposition,
Cordialement.
Je sais que le changement de matelas ne prolonge pas la garantie… mais c’est quand même très suspicieux, surtout si nous ne sommes pas seul dans ce cas…