FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mauvaise experience "la halle aux sommeil"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mauvaise experience "la halle aux sommeil"

Messagepar visiteur » 19 oct. 2010, 17:46

ce matin plein d''entrain pour l'' achat de ma nouvelle literie.je me rend avec mon epouse a la halle au sommeil.jusqu ''ici tou va bien!le vendeur me parait tres pro et nous conseille.jusqu ''au moment ou moi et mon epouse choississons un modele;nous le lui demandons dans nos dimensions il nous di ok.je regle donc et repasse l''apres midi pour l''enlevemen surprise il me sort un matelas qui n''a rien a voir avc celui de ce matin.en plus sur son emballage double etiquettage avc des caracteristiq differente.le vendeur ne veu rien savoir et m'' explique que leur confort est similaire.j''ai eu remboursement apres passage des forces de l'' ordre.en esperant que mon anecdote puisse vous servir et surtout verifier bien les caracteristiques du matelas choisit et ce que vous propose les vendeurs.car eux sont pret a tout lol.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: mauvaise experience

Messagepar visiteur » 23 nov. 2010, 22:26

bonsoir,
pouvez vous me dire dans quel magasin cela s''est produit ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

klaulau2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mauvaise experience "Vern val d'orson"

Messagepar klaulau2 » 02 juin 2016, 08:17

J'ai acheté un canapé a 628 euros au magasin de vern sur seiche val d'orson il y a un mois j'étais en plein aménagement et là surprise au dos du canapé une tache jaunie en forme de triangle comme un coup de fer a repasser,je suis allée le dire au magasin et là le vendeur me fait comprendre que quand ils me l'ont livré il n'y avait pas de tache alors qu'il était livré dans une maison neuve et que je n'y habitait pas encore,j'ai juste donner un coup de micro fibre humide pour le dépoussièrer et voilà l'apparition de la tache bizarre!!!!!à mon avis elle était camouflée,je voulais en plus acheter des matelas chez eux mais là c'est hors de question,ils sont malhonnètes je suis très déçue de ces vendeurs.

karine berthon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mauvaise experience

Messagepar karine berthon » 30 juil. 2016, 15:16

Re:Je tiens a rectifier mon avis sur le magasin de Vern Val d'Orson car enfin de compte mon problème à été résolu par l'échange d'un autre canapé.Je remercie les vendeurs de ce magasin de m'avoir fait confiance. :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »