FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaises expérience Hypnia

yazzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2022, 12:37

Mauvaises expérience Hypnia

Messagepar yazzz » 21 févr. 2022, 12:45

Bonjour tout le monde
Début septembre, j'ai acheté un Matelas Hypnia Confort Plus 160 x 190 (cm), mais après 4 mois d'utilisation, il devient très mou de la cote où je dors et je m'enfonce beaucoup, mais tout est bien du côté de ma femme. Donc je cherche un matelas ferme avec une longue durée de vie ou je peux dormir et regarder la TV le soir avec un budget de 2000 euro max.

Merci

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Mauvaises expérience Hypnia

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 21 févr. 2022, 17:21

Bonjour,

S'il y a un creux qui se forme de votre côté, doit-on en déduire qu'il y a une différence de gabarit ?

Avez-vous bien pensé à faire pivoter votre matelas tête/pied, ce qui permet au dormeur de faire travailler sa zone un coup sur deux ?

Je vous conseille un petit tour en magasin histoire de bien cibler le confort recherché, ce qui vous permettra de réduire votre champ de recherche.

Niveau budget, 2k€ max c'est plutôt généreux donc vous pouvez taper dans les beaux bébés, style la Collection Dédicace d'Epeda (je la cite encore une fois mais elle est tellement merveilleuse :D ).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

HypniaFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2021, 09:19

Re: Mauvaises expérience Hypnia

Messagepar HypniaFR » 22 févr. 2022, 11:34

Bonjour tout le monde
Début septembre, j'ai acheté un Matelas Hypnia Confort Plus 160 x 190 (cm), mais après 4 mois d'utilisation, il devient très mou de la cote où je dors et je m'enfonce beaucoup, mais tout est bien du côté de ma femme. Donc je cherche un matelas ferme avec une longue durée de vie ou je peux dormir et regarder la TV le soir avec un budget de 2000 euro max.

Merci

Bonjour Yazzz,

Nous sommes navrés de lire que notre Confort Plus ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si votre matelas s'affaisse de plus de 2 cm de votre côté, n'hésitez pas à contacter notre service client pour faire un retour sous garantie. S'il s'agit seulement d'un problème de confort, peut-être qu'un autre modèle serait plus adapté à votre gabarit ?

Notre équipe reste à votre disposition.
Hypnia

yazzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2022, 12:37

Re: Mauvaises expérience Hypnia

Messagepar yazzz » 01 avr. 2022, 23:38

Je vais contacter le service garantie et voir se que ça donne, jai inversé le sens du matelas, mais après 1 mois ca deviens de moin en moin dure et je ne suis plus droit en dormant et je me réveille avec des mal de dos, je pèse 80kg pour 1m75 mon matelas et de 160x190

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus