FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise foi de NEW PHARMA

Discret
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Mauvaise foi de NEW PHARMA

Messagepar Discret » 08 avr. 2025, 14:03

Bonjour,

Je viens de me heurter à la mauvaise foi de NEW PHARMA ( https://www.newpharma.fr/ ) chez qui je suis client depuis plus de 5 ans.

Le 01 Avril 2025, je commande 12 boites de produit vétérinaire Hepatic ROYAL CANIN au prix de 49,19 Euros port compris. Le mois précédent, je l'avais payé 50,89 €, et 56,99 € fin Janvier.
Le 02 Avril, je reçois un Mail m'informant d'un retard de livraison. Comme mon stock atteint sa cote d'alerte, je questionne le service client pour connaitre la durée du retard. Une réponse évasive sans indication le 03 Avril. J'indique que je maintiens ma commande.
Je reçois un questionnaire de satisfaction sur la réponse à ma question et j'indique que c'est nul puisque je n'ai pas de réponse à ma question posée.
Le samedi 05 Avril, je reçois un mail m'annonçant que ma commande est annulée et que je serai remboursé dans un délai de 10 jours. New Pharma se contrefout du problème de son client (chien malade) et n'apporte aucune solution.
Le dimanche 06 Avril, je simule une commande sur le site de New Pharma et je peux sans problème mettre en commande un pack de 12 boites.

Aujourd'hui, le produit concerné est affiché au prix de 54,19 €. Il n'y a jamais eu aucune mention d'une quelconque rupture de stock sur la page de leur site. Et j'attends toujours mon remboursement.

Je me suis adressé à un autre fournisseur CHRONOVET. Commande passée le 03 Avril et livrée le 05 Avril chez mon vétérinaire pour un prix de 59,98 € port compris.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »