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Maison et styles

mpbld
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Re: Maison et styles

Messagepar mpbld » 31 juil. 2020, 06:27

A fuire !!
commande en stock passée début juin et encaissée de suite (presque 700 euros)
demain 1er août toujours pas livrée et aucun espoir pour le moment....Chaque mail de leur part fait espérer un départ de marchandise mais c'est faux !!!
impossible de les joindre au téléphone, et lorsque je fais des mails j'ai des réponses stéréotypées. ils se moquent des clients.
Le site est attrayant mais surtout ne commandez pas !!!!

ymg54
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Re: Maison et styles

Messagepar ymg54 » 13 sept. 2020, 11:39

J'en rajoute une couche: 2 bans de jardin en teck (750 € quand même) commandés le 29 mai et débités immédiatement; par contre jamais livrés au bout de 2 semaine parce que le mail de confirmation ne comportait pas le lien pour que je prenne rendez-vous avec le livreur qui a donc retourné les colis...après une difficile liaison avec un vrai correspondant du SAV (Stéphane L.), il reconnaissent le problème et me renvoie les 2 bancs que les livreurs (Covid oblige) ne veulent pas déballer... au déballage, un banc est cassé et irréparable ! j'obtiens enfin à nouveau Stéphane L. avec qui je négocie de ne pas renvoyer le banc fautif et qui me confirme m'envoyer un nouveau banc le lendemain (nous sommes déjà le 28 Juillet soit 2 mois après commande). Il a dû partir en congé le soir même car je ne reçois mon banc que le 11 septembre ! Méfiant, je fait déballé le colis, déjà abimé lorsque le livreur de GEODIS l'a pris en charge, et je constate la même casse au même endroit et sur les 2 accoudoirs du banc ---> retour à l'envoyeur avec notification de mon refus chez Geodis. Nous en sommes là.
Conclusion (partielle)
- j'en suis de 350€ de produit non livré, mais je ne lâche rien !
- le SAV est le seul numéro accessible de "Maison et Style" et est un N° "poubelle" qui vous raccroche au nez après vous avoir sorti un message du type "tous nos correspondants sont occupés merci de rappeler plus tard...".
- on répond à vos mails par un auto-répondeur qui vous affirme qu'on a bien pris votre demande et qu'on va vous rappeler au plus vite... sans que je n'ai eu le moindre rappel depuis 3 mois et demi.
- j'ai réussi à avoir un contact en passant par la maison-mère (Cotton Blue à villeneuve d'Ascq) qui m'a rappelé mais avec un N° masqué !
- Je vais passer par un litige sur le paiement Paypal, car il semble que ça les fasse bouger (?)
- je vais aussi mettre des avis négatifs sur tous les forums spécialisés en ne citant que le factuel (sinon on se fait refuser les commentaires)
- et je vais ouvrir un "litige" avec UFC-Que choisir et me renseigner pour déposer une plainte auprès de la DGCCRF (répression des fraudes)
En conclusion: vous avez compris qu'il faut fuir cette société qui fait du dropshipping sans respecter le moins du monde la seule chose importante: le client.

Restez loin d'eux ;)


Que faire en cas de litige ?

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ceben
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Re: Maison et styles

Messagepar ceben » 27 sept. 2020, 07:41

Attention très mauvais service après-vente.
J'ai commandé un tipi pour balançoire et le colis était incomplet, il manquait toutes les vis !
J'ai donc envoyé un mail au service après-vente, on m'a répondu de façon ironique que le nécessaire serait fait et depuis plus rien !
Voilà pour mon expérience, mieux vaut ne pas avoir à faire avec le service après-vente.

anneso1010
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Re: Maison et styles

Messagepar anneso1010 » 02 oct. 2020, 10:01

Se sont des voleurs, colis livrer ouvert donc reexpédition pendant 15j on m'a dit que mon sav allait partir il a fallu que je menace pour que se soit fait. Colis reçu mais incomplet j'ai que la moitié de mon lit, et là on me dit que non tous est dans le colis. j'ai pas la tete de lit, pas les vis, pas les rails des tiroirs et la moitié du cadre, comme un colis de 39kg contient un lit de 60kg!!!!!!!

Amydbg
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Re: Maison et styles

Messagepar Amydbg » 30 oct. 2020, 09:02

Ce site est une ARNAQUE.
A FUIR ABSOLUMENT.

Fin septembre, je commande un fauteuil d’allaitement pour un bébé prévu fin octobre, le site indique 10 jours de livraison. Évidemment je paye.

Le 8 octobre, sans aucune nouvelle de leur part et aucun suivi en ligne, j’envoie un premier mail pour en savoir plus. Réponse: on fait remonter au service logistique

Le 12 octobre, idem, je les relance.
Réponse: on relance le service logistique

Le 16 octobre, je les relance
Réponse: on est dans l’attente du service logistique.
Estimant avoir été patiente, je demande à ce que la commande soit annulée et remboursée.
Réponse: on prend en compte la demande et on va procéder au remboursement

Et la surprise! Le 20 octobre, je reçois un mail indiquant que ma commande a été livrée le 14 octobre par GLS, avec un nom de signature que je ne connais pas, dans une ville à 20 km de chez moi!
Sur leur site, ma commande est toujours indiquée paiement acceptée, passé miraculeusement en facture. Et chose encore plus extraordinaire, le suivi indique une expédition le 16 (et non le 14).
Comme par hasard, le jour où j’ai demandé le remboursement.

On m’affirme ensuite que mon colis a été envoyé le 9 octobre et que le statut « expédié le 16 » correspond à la preuve de livraison.
Alors que le 9 octobre, ils étaient encore en train de « demander à leur service logistique »

On me demande ensuite de faire ma propre enquête et d’interroger mes voisins, de faire une attestation sur l’honneur indiquant ne pas avoir reçu le colis pour qu’ils ouvrent une procédure de litige auprès de GLS.

Mais en attendant... ni colis.... ni remboursement, ils exigent que j’attende la fin de la procédure avec GLS.
Cette dernière a été ouverte le 22 octobre.... depuis mon bébé est né, je n’ai toujours pas de nouvelle de service client, pas de fauteuil d’allaitement, ni de remboursement.

Et nous somme le 30 octobre.

Une plainte va être déposée ce jour contre ce site d’[Message Modéré].

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Re: Maison et styles

Messagepar Maison et styles » 06 nov. 2020, 11:10

..
Modifié en dernier par Maison et styles le 06 nov. 2020, 11:15, modifié 1 fois.

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Re: Maison et styles

Messagepar Maison et styles » 06 nov. 2020, 11:14

Ce site est une ARNAQUE.
A FUIR ABSOLUMENT.

Fin septembre, je commande un fauteuil d’allaitement pour un bébé prévu fin octobre, le site indique 10 jours de livraison. Évidemment je paye.

Le 8 octobre, sans aucune nouvelle de leur part et aucun suivi en ligne, j’envoie un premier mail pour en savoir plus. Réponse: on fait remonter au service logistique

Le 12 octobre, idem, je les relance.
Réponse: on relance le service logistique

Le 16 octobre, je les relance
Réponse: on est dans l’attente du service logistique.
Estimant avoir été patiente, je demande à ce que la commande soit annulée et remboursée.
Réponse: on prend en compte la demande et on va procéder au remboursement

Et la surprise! Le 20 octobre, je reçois un mail indiquant que ma commande a été livrée le 14 octobre par GLS, avec un nom de signature que je ne connais pas, dans une ville à 20 km de chez moi!
Sur leur site, ma commande est toujours indiquée paiement acceptée, passé miraculeusement en facture. Et chose encore plus extraordinaire, le suivi indique une expédition le 16 (et non le 14).
Comme par hasard, le jour où j’ai demandé le remboursement.

On m’affirme ensuite que mon colis a été envoyé le 9 octobre et que le statut « expédié le 16 » correspond à la preuve de livraison.
Alors que le 9 octobre, ils étaient encore en train de « demander à leur service logistique »

On me demande ensuite de faire ma propre enquête et d’interroger mes voisins, de faire une attestation sur l’honneur indiquant ne pas avoir reçu le colis pour qu’ils ouvrent une procédure de litige auprès de GLS.

Mais en attendant... ni colis.... ni remboursement, ils exigent que j’attende la fin de la procédure avec GLS.
Cette dernière a été ouverte le 22 octobre.... depuis mon bébé est né, je n’ai toujours pas de nouvelle de service client, pas de fauteuil d’allaitement, ni de remboursement.

Et nous somme le 30 octobre.

Une plainte va être déposée ce jour contre ce site d’[Message Modéré].

Bonjour,

Suite à nos précédents messages, nous revenons vers vous.
Malgré la livraison de votre article effectuée le 14/10 comme indiqué sur ce lien https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00E186LI, et sur le bon de livraison signé, vous nous avez informé n'avoir rien reçu. Exceptionnellement, nous avons décidé de vous renvoyer un nouvel article, qui lui, est en cours de préparation ( https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00E4FLW2). Nous faisons le maximum pour que vous soyez livrés le plus rapidement possible.
Nous avons bien pris connaissance de vos avis sur différentes plateformes. Nous avons conscience du problème et nous mettons tout en œuvre pour le résoudre.
Désormais, merci de nous contacter sur notre adresse mail [email protected].

Excellente journée
L'équipe Maisonetstyles

Consommateur9270
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Re: Maison et styles

Messagepar Consommateur9270 » 11 nov. 2020, 16:49

Bonjour,

Je me joins à la plupart des réactions de ce forum pour exprimer ma colère vis à vis de Maison et Styles.
Nous avons acheté cette année un lit pour notre fils avec tiroirs dont le style nous plaisait et changeait des inévitables IKEA ou autres grandes chaines de magasin.
Le premier écueil a été une livraison surprise en notre absence. Heureusement que des voisins présents et compréhensifs ont accepté les colis ...encombrants.
Second écueil : une des traverses du lit n'était pas la bonne pièce. Il a fallu attendre 2 semaines la suivante. Avec le lit bien évidemment à moitié monté dans la chambre du jeune homme.
Troisième écueil : Les montants des tiroirs aux mauvaises dimensions . Demande du renvoi des bonnes pièces (illustrations avec photos du problème). Réception 10 jours plus tard... des pièces en tout point similaires aux précédentes...Notre fils attend son lit depuis un mois
Quatrième écueil : Nous nous asseyons avec mon épouse sur le lit et celui-ci s'effondre ... La moitié des éléments sont tout simplement brisés. Je tiens à préciser que je suis très bricoleur et de plus ingénieur. Le lit a été monté dans les règles de l'art de la notice.
Cinquième écueil: demande de reprise du lit et remboursement après avoir finalement décidé de menacer Maison et Styles de poursuites. Ils ont programmé un enlèvement du lit. J'ai regroupé les pièces au mieux en y passant un rouleau de ruban de masquage et des cartons issus du lit Ikea finalement acheté. Le transporteur n'a pas voulu procéder à l'enlèvement. Nous ne l'avons jamais revu après avoir annoncé qu'il repasserait le soir même.
Conclusion : nous avons acheté un lit IKEA moins joli, mieux conçu, beaucoup plus solide, beaucoup plus facile à monter et moins cher. Pour moi qui serait plutôt compréhensif, ce site vend des produits de très mauvaise qualité, ne gère pas bien ses expéditions et son SAV et mérite de mettre la clé sous la porte. Il est clair qu'ils vont continuer à entendre parler de moi tant que je ne serai pas remboursé et je lancerai les actions qu'il faut pour que cela soit fait rapidement.

Maison et styles
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Re: Maison et styles

Messagepar Maison et styles » 25 nov. 2020, 10:29

Bonjour,

Je me joins à la plupart des réactions de ce forum pour exprimer ma colère vis à vis de Maison et Styles.
Nous avons acheté cette année un lit pour notre fils avec tiroirs dont le style nous plaisait et changeait des inévitables IKEA ou autres grandes chaines de magasin.
Le premier écueil a été une livraison surprise en notre absence. Heureusement que des voisins présents et compréhensifs ont accepté les colis ...encombrants.
Second écueil : une des traverses du lit n'était pas la bonne pièce. Il a fallu attendre 2 semaines la suivante. Avec le lit bien évidemment à moitié monté dans la chambre du jeune homme.
Troisième écueil : Les montants des tiroirs aux mauvaises dimensions . Demande du renvoi des bonnes pièces (illustrations avec photos du problème). Réception 10 jours plus tard... des pièces en tout point similaires aux précédentes...Notre fils attend son lit depuis un mois
Quatrième écueil : Nous nous asseyons avec mon épouse sur le lit et celui-ci s'effondre ... La moitié des éléments sont tout simplement brisés. Je tiens à préciser que je suis très bricoleur et de plus ingénieur. Le lit a été monté dans les règles de l'art de la notice.
Cinquième écueil: demande de reprise du lit et remboursement après avoir finalement décidé de menacer Maison et Styles de poursuites. Ils ont programmé un enlèvement du lit. J'ai regroupé les pièces au mieux en y passant un rouleau de ruban de masquage et des cartons issus du lit Ikea finalement acheté. Le transporteur n'a pas voulu procéder à l'enlèvement. Nous ne l'avons jamais revu après avoir annoncé qu'il repasserait le soir même.
Conclusion : nous avons acheté un lit IKEA moins joli, mieux conçu, beaucoup plus solide, beaucoup plus facile à monter et moins cher. Pour moi qui serait plutôt compréhensif, ce site vend des produits de très mauvaise qualité, ne gère pas bien ses expéditions et son SAV et mérite de mettre la clé sous la porte. Il est clair qu'ils vont continuer à entendre parler de moi tant que je ne serai pas remboursé et je lancerai les actions qu'il faut pour que cela soit fait rapidement.


Bonjour,
Nous vous informons que notre service client est disponible au 02 54 45 16 06. Pouvez-vous également nous envoyer vos éléments de commande (nom, adresse, n° de commande) sur [email protected] car nous ne retrouvons pas votre dossier à travers votre commentaire et votre pseudo. Nous vous remercions.
Excellente journée
L'équipe Maison et styles

G_B
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Re: Maison et styles

Messagepar G_B » 10 déc. 2020, 05:38

A bannir !!! Qualité du produit très discutable. 2 planches cassées à l'arrivée ! Assemblage impossible !!!
Commande du 27 août reçue le 28 octobre... SAV contacté aussitôt annonçant à nouveau 5 semaines de traitement de la demande !!! Relances multiples... Réponse du 25 novembre : pièces devant être envoyées la semaine suivante.
Toujours rien à ce jour, 10 décembre, et le service clients ne répond pas !!!

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