J'en rajoute une couche: 2 bans de jardin en teck (750 € quand même) commandés le 29 mai et débités immédiatement; par contre jamais livrés au bout de 2 semaine parce que le mail de confirmation ne comportait pas le lien pour que je prenne rendez-vous avec le livreur qui a donc retourné les colis...après une difficile liaison avec un vrai correspondant du SAV (Stéphane L.), il reconnaissent le problème et me renvoie les 2 bancs que les livreurs (Covid oblige) ne veulent pas déballer... au déballage, un banc est cassé et irréparable ! j'obtiens enfin à nouveau Stéphane L. avec qui je négocie de ne pas renvoyer le banc fautif et qui me confirme m'envoyer un nouveau banc le lendemain (nous sommes déjà le 28 Juillet soit 2 mois après commande). Il a dû partir en congé le soir même car je ne reçois mon banc que le 11 septembre ! Méfiant, je fait déballé le colis, déjà abimé lorsque le livreur de GEODIS l'a pris en charge, et je constate la même casse au même endroit et sur les 2 accoudoirs du banc ---> retour à l'envoyeur avec notification de mon refus chez Geodis. Nous en sommes là.
Conclusion (partielle)
- j'en suis de 350€ de produit non livré, mais je ne lâche rien !
- le SAV est le seul numéro accessible de "Maison et Style" et est un N° "poubelle" qui vous raccroche au nez après vous avoir sorti un message du type "tous nos correspondants sont occupés merci de rappeler plus tard...".
- on répond à vos mails par un auto-répondeur qui vous affirme qu'on a bien pris votre demande et qu'on va vous rappeler au plus vite... sans que je n'ai eu le moindre rappel depuis 3 mois et demi.
- j'ai réussi à avoir un contact en passant par la maison-mère (Cotton Blue à villeneuve d'Ascq) qui m'a rappelé mais avec un N° masqué !
- Je vais passer par un litige sur le paiement Paypal, car il semble que ça les fasse bouger (?)
- je vais aussi mettre des avis négatifs sur tous les forums spécialisés en ne citant que le factuel (sinon on se fait refuser les commentaires)
- et je vais ouvrir un "litige" avec UFC-Que choisir et me renseigner pour déposer une plainte auprès de la DGCCRF (répression des fraudes)
En conclusion: vous avez compris qu'il faut fuir cette société qui fait du dropshipping sans respecter le moins du monde la seule chose importante: le client.
Restez loin d'eux