FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison et styles

TSE1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 14:40

Maison et styles

Messagepar TSE1980 » 11 déc. 2018, 14:53

Attention au site Maison et Styles ! Très mauvaise expérience qui traduit que ce site arnaque clairement les clients ! La livraison se fait dans les pires conditions : livreurs qui se présentent sans rdv et qui endommagent la commande. A cela, un service client particulièrement malpoli et incapable de proposer une solution raisonnable (pour ma commande de 129 euros ils me proposent de payer à nouveau 90 euros pour commander le même produit !!).

novaka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 17:33

Re: Maison et styles

Messagepar novaka » 18 janv. 2019, 17:50

tout a fait du même avis, très très mauvaise expérience. Commande passée en octobre pour une livraison en novembre, que je n'ai toujours pas en JANVIER, livraison repoussée toutes les semaines !! je vous fais une version courte car beaucoup d'énergie dépensée, j'ai tout de même fini par être remboursée. A EVITER !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ellooddiiee87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2019, 11:39

Re: Maison et styles

Messagepar Ellooddiiee87 » 26 mai 2019, 11:41

Je suis très étonnée de vos commentaires c’est déjà là 3ème commande que je passe chez eux et tout s’est toujours bien passé. Les délais ont toujours été respectés. Et les conseillers au téléphone sont très sympas.

Maissa92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2020, 12:28

Re: Maison et styles

Messagepar Maissa92 » 14 mai 2020, 12:33

Je confirme!!! les personnes sont incompétente!!!! a fuir d'urgence

Maissa92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2020, 12:28

Re: Maison et styles

Messagepar Maissa92 » 14 mai 2020, 12:36

Bonjour, j'ai faite une commande d'un lit supperpose il y a 1 mois! La personne au bout du file se fou de moi a chaque appel, et me raccroche au nez! inadmissible

Mgxch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2020, 17:03

Re: Maison et styles

Messagepar Mgxch » 03 juil. 2020, 17:05

Je suis d'accord avec vous.
Commande, d'une bibliothèque et d'une table basse, passée début mai et débitée le lendemain.
Depuis, malgré de nombreuses tentatives pour contacter le service client, personne ne répond, on a l'impression de s'être fait avoir.
Il y a juste eu des contacts par mail, mais rien ne bouge.
On espère avoir un retour très rapidement, sous peine d'une demande de remboursement.

AlPel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 12:54

Re: Maison et styles

Messagepar AlPel » 08 juil. 2020, 13:21

Maison et Styles = arnaque ! FUYEZ !!!
(commande 364254 du 24 mai 2020 - deux chaises longues type "chilienne")
- l'encaissement est immédiat
- le site n'a pas en stock ce qu'on achète, du coup les délais de livraison affichés sont complètement fantaisistes. Après 3 semaines de silence radio ils m'annoncent qu'ils ne pourront pas me livrer et depuis cette date j'attends le remboursement. A chaque relance on me dit que le remboursement a été fait ce qui est totalement FAUX. Le service client ment sans vergogne et la qualité de service est nulle.
- Maison et Styles est un site du groupe Cotton Blue qui ne publie pas ses comptes (https://www.societe.com/societe/cotton-blue-432481893.html)

Bref c'est un site marchand à utiliser à vos risques et périls. La plus grande méfiance s'impose.

Pomination
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 11:32

Re: Maison et styles

Messagepar Pomination » 15 juil. 2020, 11:57

Bonjour,

Je viens malheureusement apporter ma pierre à l'édifice.
Commande de 2 lits en décembre 2019. Livraison en janvier 2020 mais je n'étais pas pressé.

Dès la livraison c'est l'aventure. Le livreur ne se présente pas malgré une prise de rdv, parce qu'il a pris conscience que j'habitais au 3è sans ascenseur. Mais voilà les CGU n'indiquent rien à ce sujet et ne précisent pas une livraison au pied de l'immeuble.
Du fait de mon insistance, le livreur finit par déposer le tout à toute vitesse le soir en fin de tournée. Et je me retrouve à devoir monter des colis de 30kgs seul sur 3 étages, sans compter la taille des dits colis....

Ensuite lors du montage des meubles, un souffre d'une erreur sur la notice qui nous a fait perdre beaucoup de temps mais pas grave au final. L'usinage est approximatif et certaines parties sont plus ou moins sous contrainte, mais au final montage réussi.

Le second est une autre histoire. Il s'agit d'un lit combiné avec bureau escamotable intégré et une petite échelle pour atteindre le couchage. Au montage de cette dernière, il apparaît qu'on ne peut la monter que d'un côté alors que les perçages existent sur les deux façades droites et gauches. Le "SAV" me soutient qu'elle ne peut être montée que d'un côté jusqu'à ce que je leur prouve le contraire en retrouvant une fiche du même produit chez un concurrent, qui connaît visiblement mieux ses produits ! En fait les perçages sont mal alignés ce qui rend impossible la fixation de l'échelle.
Second problème plus complexe, il y a un écart de 5mm d'écartement entre les rails fixés au meuble et ceux présents sur le bureau coulissant. L'écartement étant trop important, le bureau ne coulisse quasiment pas et lorsqu'on le tire complètement, un des rails finit par se déboîter tant la contrainte est forte. Le hic c'est que la notice de montage ne fait aucunement mention de la possibilité d'ajuster cet écartement et objectivement, rien ne le permet.

Je considère donc faire face à deux malfaçons, et la seule réponse du "SAV" (uniquement par mail, la ligne téléphonique est systématiquement réputée occupée) est : "dites nous quelle pièce renvoyer"... Autant pour l'échelle, je sais dire quelle façade, autant pour le bureau, les pièces sont nombreuses et je ne sais pas du tout d'où vient le défaut.
Ils partent donc du principe que c'est au client de faire le diagnostic du problème...

7 mois que le sujet dure, sans avoir aucune solution proposée.
Je pense que cela va se terminer en gestion de litige.

Et quand bien même ils me renverraient des pièces, je ne suis pas certain qu'ils prendraient l'expédition à leur charge sachant que j'imposerais que cela me soit livré à la porte de l'appartement et non au pied de l'immeuble...

A fuir donc !

Durand45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2020, 14:39

Re: Maison et styles

Messagepar Durand45 » 16 juil. 2020, 14:41

Bonjour,
Nous avons rencontré un problème de qualité sur une table, principalement dû à un problème de transport. Le service SAV a été au rdv. Une boîte à taille humaine a l’écoute de ses clients. Nous sommes satisfaits et sommes prêts à commander à nouveau.
Audrey
Modifié en dernier par Durand45 le 23 juil. 2020, 11:23, modifié 1 fois.

Vanou8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2020, 17:55

Re: Maison et styles

Messagepar Vanou8 » 16 juil. 2020, 18:00

Idem ! Très mauvais site ! Une commande passé il y a quelques mois, j'ai relancé pour la livraison qui n'arrivais pas, et à chaque fois on me dit qu'ils relancent leur service expédition. J'ai du coup demander une annulation et maintenant j'attends le remboursement mais bien sûr on me répond à chaque fois qu'on relance le service comptabilité. Ils sont incompétents ! Site absolument pas sérieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Modérateur QC et 45 invités

En savoir plus