FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAISONS DU MONDE _ REMBOURSEMENT

Eva B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2022, 11:55

MAISONS DU MONDE _ REMBOURSEMENT

Messagepar Eva B » 28 nov. 2022, 14:06

Bonjour,
Du jamais vu.
La pire expérience d'achat que j'ai connue sur internet.

J'ai effectué un achat le 30 octobre sur le site de MAISONS DU MONDE, pour une livraison en boutique. J'ai reçu un message dans l'heure de l'annulation de cette commande, pour indisponibilités des produits.( Ce qui n'avait pas été signalée lors du passage de la commande). Mais j'ai bien été débité du montant 2 jours après ...
Depuis c'est le combat pour obtenir mon remboursement. Appels sur Appels, mais sur mails sans rien. On a des robots en face et je n'ai toujours pas été remboursée 1 mois après . C'est déplorable.
Que puis-je faire? Un courrier ou prendre contact avec un huissier?

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 832
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: MAISONS DU MONDE _ REMBOURSEMENT

Messagepar jadis » 01 déc. 2022, 10:36

Bjr @ Eva B,

Commencez d'abord par ceci, ça peut faire de l'effet!
:arrow: https://signal.conso.gouv.fr/
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus