FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lunettes polettes malhonnêtes

Pierleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

lunettes polettes malhonnêtes

Messagepar Pierleon » 24 août 2023, 19:20

Bonjour ,
Il m'arrive une mésaventure sur des lunettes interstellars gold en titane achetées le 19/08/2022 chez polette , portées une centaines de jours en alternance avec la douzaines de paires de lunettes que j'ai acheté chez eux depuis une dizaine d'année , et dont le porte plaquette coté droit vient de casser le 22/08/2023 sans raison sur mon nez .
Payées 214€ et garantie 2 ans , il reste un an de garantie, refusé de manière arbitraire au prétexte qu'ils n'ont aucun retour de ce genre sur cette monture ,(ce qui est faux, il y en a 1 ici même sur la meme monture en noire) ,me proposant même que je peux les racheter avec 15% de réduction pour me remercier de ma fidelité.... Ils n'ont honte de rien.
Je n'avais jamais eu de problème avec eux avant et n'aurais jamais pensé qu'ils étaient malhonnêtes.
Depuis j'ai beaucoup regardé les avis sur truspilot , google etc.. C'est récurent , ils sont toujours de mauvaise foi et refusent systématiquement d'honorer la garantie.
Ne commander jamais chez eux.
Je perds 214€ ,ils perdent ma confiance .
Leurs mesquineries leur couteront certainement de nombreux clients qui ne se laisseront pas berner comme moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »