FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Trusk transporter a éviter

tabdeslam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2022, 16:29

Livraison Trusk transporter a éviter

Messagepar tabdeslam » 05 août 2022, 16:34

Bonjour,

Suite a une commande d'un meuble de chez IKEA je me suis fait livré par Trusk (service lamntable)


après livraison je me suis rendu compte u'ils manquaient les portes de l'armoire , jai réclamé chez IKEA , ils ont répondu que c'est le transporteur qui est responsable

chez Trusk pas possible d'voir une conversation'service médiocre ) pas de solution jusqu’à maintenant je galère (perdu plus de 105 Euros +livraison)

Je ne recommande pas ce service de lvraison

Futéeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2023, 17:13

Re: Livraison Trusk transporter a éviter

Messagepar Futéeee » 08 nov. 2023, 17:22

Tout à fait. Ils ont livré 161 articles de cuisine, le livreur ne pouvait pas "attendre" pendant qu'on compte les colis et est parti, on retrouve 650€ d'articles manquantes. Impossible d’être remboursé, on a du acheter de nouveau. Ensuite on passe commande pour lave-linge sechante et hotte. Ils proposent une livraison le dimanche. Impossible de changer la date ni les informer (ils n'ont pas de numéro - bien sûr). Livreur se point - on dit que nous ne sommes pas là, il s'en va et dans la journée je reçois la facture comme si c'est livré. ça fait 2 mois que je bataille pour avoir la marchandise.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus