Bonjour,
Je ne sais pas trop comment faire avec Amazon. J'ai commandé un produit en promotion et j'ai reçu un autre produit.
J'ai contacté Amazon qui ne veut pas me remplacer le produit (car plus en stock) et ne veut pas non plus me donner un produit équivalent. Ils ne veulent que me remboursé après retour du produit. Je lis partout sur internet (et notamment sur l'INC via ce lien https://www.inc-conso.fr/content/acheter-sur-internet-en-10-questions-reponses qui renvois vers celui-ci https://www.inc-conso.fr/content/la-marchandise-quon-vous-livre-ne-correspond-pas-celle-que-vous-avez-achetee-en-magasin mais malheureusement ne mentionne que les magasins) que je suis en droit d'obtenir un produit similaire sans coût supplémentaire et non un remboursement.
Après les avoirs contacté par chat et téléphone ceux ci sont catégorique, que le remboursement, suivant leur CGV. Cependant je ne vois nullement une mention sur les mauvais produit reçu... Bref, pourriez vous m'aider ? J'ai, je crois, 30 jours pour retourner le produit, il faudrait donc que je sache quoi faire avant.
Merci pour votre aide futur, Cédric