Bonjour
J ai commandé un téléphone portable sur Amazon. Le jour de la livraison je me suis tout de suite rendu compte que le paquet que me tendait le livreur etait vide et ouvert. J ai donc refusé le paquet et je n ai pas donné le code secret qu Amazon m avait fourni. J ai appelé le service client et l on m a dit que je devais attendre et que je pourrai ensuite annuler ma commande. Le lendemain la possibilité d annuler la commande est apparue sur le site, j ai donc annulé. Mais lorsque je regarde maintenant ma commande il semble qu Amazon attende le retour du telephone pour me rembourser. J ai appelé le service client mais les personnes que j ai eu au téléphone ne savent pas quoi repondre et me disent d attendre.
Je ne comprends pas car je n ai pas donné le code secret donc je n ai pas été livré et je ne suis donc pas concerné par ce vol. J avoue être un peu perdu et l absence d interlocuteur n arrange rien. Client d Amazon depuis longtemps, c est la 1ère fois que j achète un produit aussi cher chez eux et je le regrette amèrement.
Que puis-je faire?