FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige résiliation SFR

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Litige résiliation SFR

Messagepar b58 » 21 janv. 2024, 16:30

la portabilité c'est à eux de s'en occuper, ce n'est pas à moi de vérifier s ils ont fait ce qu ils prétendent faire c'est-à-dire tout gérer. je leur ai même demandé si je devait renvoyer la box SFR et ils m ont dit qu ils s occupent de tout
L'opérateur receveur (ici Free) a géré la portabilité de la ligne mobile comme il se doit (Free a dû vous demander de lui fournir le RIO) puisque vous avez conservé votre numéro de mobile.
Pour la ligne fixe détenue chez SFR, puisqu'elle ne vous était d'aucune utilité, il fallait la résilier vous-même (Free ne pouvait le faire sauf demande de portabilité mais dans ce cas, votre ligne fixe, alors résiliée chez SFR lors du portage, aurait été active chez Free). En conclusion, si vous n'avez pas demandé à Free la portabilité de votre ligne fixe, alors le contrat correspondant est toujours actif chez SFR. Si tel est le cas, je ne peux cependant expliquer l'absence de facturation par SFR durant une certaine période.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus