J'aimerais avoir votre avis sur mon expérience actuelle auprès de chez Free Mobile et qui me prend beaucoup la tête.
Un petit rappel des faits:
- En octobre 2017 j'ai la mauvaise idée de souscrire un système de location mobile + forfait Free (25€ + 19,90€ / mois)
- En Aout 2018, problème de téléphone, je renvois le téléphone au service Free qui me renvoit aussitôt un mail en m'expliquant qu'après expertise, c'est sois disant de ma faute et que je dois pour récupérer mon téléphone réglre la somme de 200€ pour réparer mon téléphone.
Il est clair que j'ai préféré leur laisser le téléphone et continuer sans.
- A ce jour, c'est à dire jusqu'a Février 2023, j'ai réglé 1350€ de frais de location (sans avoir le moindre téléphone d''ailleurs), chose déjà incompréhensible vu qu'ils n'ont jamais arrêter le prélévement locatif.
- Le mois dernier, je prend mon courage à 2 mains et décide de résilier ce fameux système frauduleux. On m'explique que si je me suis acquitté de tous mes "loyers" de location, aucun frais ne me sera réclamé.
- Stupéfaction en ce début de mois: Après m'avoir soutiré 1350€ sans le moindre téléphone on me réclame une facture de 244€ (forfait à 19,99€ / location de 25€ (lol) et 200€ de réglement de "frais de restitution d'un téléphone en mauvais état", quelle blague...
Il est évident que je compte faire opposition sur cette facture qui me parait plus qu'abusive.
Quelles sont pour vous les bonnes démarches à effectuer dans mon cas et ce que je risque dans cette situation...
Merci d'avance pour votre précieux retour.