SOSH , opérateur " bas coût " d' Orange ( bas coût de nom seulement mais moins cher qu'Orange !) , est un opérateur numérique dixit une conseillère , c'est à dire que vous n'avez personne en direct au téléphone facilement. Les conseillères par tchat vous noient dans la lecture de leurs aides informatiques , et les conseillers techniques peuvent mettre fin à votre tchat quand les questions posées sont embarrassantes ou trop précises.
Mon cas : souscription d'une offre SOSH en décembre 2013 , après essais et expérience Orange ( j'étais chez eux ) , ils me proposent une nouvelle box et un décodeur TV HD .
Pendant 6 mois , tout fonctionne à merveille ; mais en juin 2014 : lenteurs internet et TVHD figée , images pixelisées. Après moult appels , ma ligne téléphonique est déclassée et la TV est passée en normale : le débit ADSL est inférieur à 8 MB/s, il était supérieur à 14 au départ.
Plutôt que de dépanner la ligne , la solution est de déclasser la ligne ADSL pour le même coût mensuel.
Depuis juin 2014 , la situation se dégrade et même la TV normale devient figée ......
Je suis reparti pour de longue discussions avec des services clients et techniques qui se permettent de raccrocher quand cela les arrange.
Quel service !
Qui est le client ?
A méditer