FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec SFR suite à la dégradation de mon réseau

pybanaszak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2019, 22:14

Litige avec SFR suite à la dégradation de mon réseau

Messagepar pybanaszak » 11 janv. 2019, 22:16

Bonjour,

Client ADSL chez Orange, j'ai souscris fin novembre à une offre fibre chez SFR.

Les techniciens mandatés par SFR qui sont venus le 24/11/18 pour installer la fibre ont constatés que le fourreau sous-terrain (entre le poteau électrique situé en face de chez moi de l'autre côté de la route et la boite de dérivation à l'entrée de mon terrain) était bouché. Ils m'ont indiqué qu'ils allaient contacter le genie civil pour qu'il creuse et débouche le fourreau.

Le 27/12 (plus d'un mois plus tard donc) une autre équipe arrive pour effectuer l'opération. Il ne s'agissait pas du génie civil comme prévu, mais d'une nouvelle équipe mandatée par SFR. Cette équipe m'arrivant pas à déboucher le fourreau a pris l'initiative de sectionner le cable ADSL qui passait par ce même fourreau pour qu'ils puissent s'en servir de guide pour essayer de faire passer le cable de la fibre et ce bien entendu sans me demander mon accord au préalable.
Cette opération s'étant soldée par un échec je me retrouve depuis le 27 décembre sans Internet, téléphone et télévision.

Je trouve les procédés de SFR inadmissibles et je suis extrêmement mécontent du suivi du dossier de la part du service client qui a part s'excuser lors de mes appels quotidiens ne propose aucune solution pour sortir de cette situation.

Je souhaiterai savoir quels sont les recours possibles contre SFR sur ce dossier ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,
Pierre-Yves

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus