Bonjour, depuis a peu près le 20/05/2019 FREE MOBILE me réclament une somme (qui dépasse largement mon forfait habituelle) et quand je les ai appelé ils m'ont dis qu'ils avaient un BUG GÉNÉRALE SUR LES FACTURES et qu'ils ne savent même pas quand les factures seront disponibles.
Sur mon espace client (qui est restreint du coup) aujourd’hui encore les factures ne sont toujours pas disponibles.Je les ai appelé plusieurs fois pour leur dire que je paierai pas une facture que je n'ai ni sur leur site , ni par courrier....
ALORS MAINTENANT ON NE SAIT MÊME PLUS QUOI ON DOIT PAYER....!!!!
Mes deux lignes chez eux du coup sont complètements coupées ...je ne peut même pas les appeler eux même au 3244 .
Ils se croient vraiment tout permis ces F.A.I.
Je vais aller au tribunal de proximité pour les attaqués et j’espère ne pas être le seul car ces entreprises sont vraiment sans scrupule...
Si vous avez des conseils ou d'autres méthodes je suis preneur..Sinon faites circuler ça partout..!!
THX ALL ++