Mise à jour technique d'après le SAV + service résiliation au téléphone.Mais à part vous avoir conseillé de demander la résiliation via une LRAR, quel motif le service client a-t-il invoqué pour justifier votre impossibilité de pouvoir faire votre démarche en ligne?
Merci valioud pour ces éléments.Encore fallait-il donner cette information au départ.avec une ligne secondaire associée à une ligne principale![]()
Ah bon ?Mais comme il n'est pas possible de détacher la ligne
https://assistance.free.fr/articles/908
Donner cet élément dès le départ, je l'ai fait ... au SAV qui m'a bien signifié à l'oral que cela ne changeait rien à la procédure. Quant au lien que vous proposez, il semble du moins dans mon cas et dans son contenu, désuet. Après vérification à l'instant, la ligne que je souhaite résilier n'est pas attachée au compte principal (1 seul abonnement de 2 euros bénéficie de la réduction). Je n'ai d'ailleurs aucune possibilité technique de détacher ou d'attacher cette ligne. De mon point de vue, le sujet dont je parle aujourd'hui est cohérent et justifie son ouverture.






