Messagepar noss8 » 23 août 2022, 17:25
Bonjour,
Le même cas avec Free pour une résiliation forfait mobile, envoie en LRAR, sur le site de la poste LRAR distribué mais pas d'accusé de reception, appel chez Free qui confirme avoir reçu mon recommandé mais dit que ma lettre ne comporte pas certain éléments pour pour valider la résiliation(ce qui bien sur est faux),blablabla ok je transmet au service.
Un mois passe toujours rien sur mon compte Free et debit du forfait(alors qu'il on 15 jours a reception du recommandé pour résilier),re appel Free,a oui on ne comprends pas ce qui se passe avec votre demande, rebelote je transmet au service.
Pour une plainte(parcours du combattant avec des délais longs) je dois avoir l'accusé de reception du recommandé, coup de gueule a la poste ,on s'en occupe, encore 1 mois de plus et re débit du forfait.
1/Free reçoit des caisses de recommandés et ne peut les signer a reception ensuite y a t'il un tri (on signe on signe pas)?
2/La poste n'a jamais pu me fournir l'accusé de reception et a remboursé 2.50€,hahaha.
Ma solution demande de portabilité du numéro chez un concurrent forfait a 2€ et résiliation dès que possible.
Total:2 mois de forfait en plus+2 LRAR+un forfait a 2€.
Merci qui?
*Résiliation cause numéro spammé et pas de réseau suite déménagement.
Même cas avec le site de la poste avec une assurance.
LRAR sur le site de la poste TERMINE.