FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 24 févr. 2018, 15:37

Bonjour Info63,
Je suis ravie de voir que votre magasin ai su faire le nécessaire. J'espère que vous ne rencontrerez plus ce type de désagrément au sein de notre enseigne.
Belle journée à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Diamantino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2018, 13:44

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Diamantino » 27 févr. 2018, 14:03

j'ai apporté au comptoir de la cour materiaux au "leroy merlin" d'Osny une liste concernant des briques,coffres de volets et accessoires en precisant toutes les quantités et références afin qu ils puissent me faire un devis de tout cela ,en notant bien sur cette liste mon email afin qu'ils me repondent ,aujourdhui cela fait 3 semaines que j'attends une réponse en vain,je me suis donc déplacé jusqu'à Osny pour savoir ce qu'il en etait,et je suis reçu par un vendeur qui m'explique qu'il n'a aucune liste et que j'aurai du retenir le visage ou le nom de la personne qui m'a reçu lorsque j'etais venu la 1ere fois.Bref ,une équipe d'incompétent je te déconseille fortement car lorsque l'on voit le peu d'intérêt qu'ils portent à une commande d'environ 10000 euros,je vous laisse imaginer la suite et du coup j'irai traiter avec de vrais professionnels du batiment qui eux n'ont mis que quelques jours à me répondre,et ma "carte maison" creditée de 4500 points ne sera pas renouvelé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chazes15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 12:40

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Chazes15 » 21 mars 2018, 13:13

Comment se faire avoir!
Je suis rentré dans votre magasin jeudi 8 mars après midi..en passant dans le rayon jardin pour voir les tondeuses à batterie je remarque une affiche "destockage"
Tondeuse sur batterie Sterwins 400 li-2, 36V, l.40cm 219€ au lieu de 309€. Sous l'affiche une tondeuse c'était un modèle d'exposition. Jusque là pas de problème. La promo paraissait intéressante et honnête....en attendant la vendeuse j'ai eu le temps de me connecter sur mon smartphone et de rechercher la référence de la tondeuse affiché et de comparer le prix.... elle est bien à 309€ chargeur et batterie fournis...
La vendeuse arrive a sont comptoir. Je lui demande des renseignements sur cette promo et la surprise elle me dit elle est vendu sans la batterie....... donc ça ne correspondait plus au prix barré!!!!! J'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas nomal ce genre destockage déguisé pour gagner plus d'argent. C'est même un piège....j'étais fortement intéressé par ce modèle car je connais la marque et j'en suis content utilisant déjà le taille hait et la debroussailleuse à batterie.
Mais je suis parti sans la tondeuse.....��
Je suis passé à l'accueil pour faire une réclamation elle a soit disant appelé la vendeuse et m'a répondu je n'arrive pas à l'avoir trop facile de faire croire
J'ai dis que je voulais faire une réclamation et faire remonter cette façon de faire pas très honnête. Elle a joué le jeux en faisant croire qu'elle notait ma requête et mes coordonnées mais je suis sur qu'il n'en ai rien!!!!!!
Pour conclure voici le calcul que j'ai fais......
La tondeuse à batterie Sterwins 400 li-2, 36V, l.40cm vendu 309€ chargeur et batterie fournis
La batterie lithium-ion Sterwins 36V 4Ah li-2 vendu seule 120€
Le chargeur lithium-ion Sterwins 36V li-2 vendu 30€

Faites vous même le calcul 309 -150=159€

Sur le site leroy merlin le modèle 2018 tondeuse sur batterie Sterwins 400lix-2, 36V, li. 40cm est à 189€ sans batterie.
Voilà pourquoi je suis en colère et tr

quote="asiaetalex"]Je voudrais vous faire part de ma première expérience avec Leroy Merlin, afin de vous avertir avant tout achat internet. Le 29 novembre j’ai acheté chez Leroy Merlin 2 portes de placard qui m’ont coûtées 338 € (débité de suite). J’ai choisi de me les faire livrer à mon domicile (60 euros !!). Lors de la livraison, le livreur s’est montré très peu professionnel et agressif, il a fait tomber le colis devant moi, et a cassé les portes. De suite, j’ai appelé le Service Client Internet Leroy Merlin pour leur faire part de la mésaventure et savoir comment échanger le produit abimé. On m’a dit d’envoyer un mail expliquant la situation et attacher les photos du produit cassé. Suite à quoi j’ai reçu un mail en disant que mes portes seraient reprises par un transporteur et échangées dans les plus brefs délais…C’était il y a un mois… !! J’appelle le service client régulièrement pour savoir quand un livreur viendra reprendre les portes afin de les échanger, et à chaque fois le conseiller LM me dit que quelqu’un m’appellera dans la journée pour convenir d’un rdv pour la reprise mais personne ne m’a jamais contacté. Quand je demande aux conseillers pourquoi autant de retard ils me disent qu’ils ont envoyés un mail au livreur et que maintenant ils ne peuvent rien faire de plus (et que de toute façon ils ont 200 commandes à traiter par jour et que je ne suis pas la seule alors cela ne sert à rien de les appeler tout le temps!!) C’est très rassurant !! En plus on refuse de me passer un/une responsable de service ou au moins la personne qui est chargée du lien avec les livreurs. Je doute sérieusement que quelqu’un s’occupe de mon dossier, il me reste à patienter jusqu’à je ne sais même pas quand, je ne peux pas avancer les travaux chez moi et en plus je me retrouve avec 2 portes de placards de 2,50m qui encombrent mon appartement. Voilà comment Leroy Merlin se soucie de ses clients. Le SAV internet de LM est complètement inefficace. Je voudrais vous avertir avant tout achat chez Leroy Merlin, si vous avez un problème avec votre produit vous pouvez être sûrs que le service client/SAV va vous ignorer et que personne de chez LM ne vous aidera à régler votre souci. C’est donc une perte d’argent et de temps. Une chose est sûre, c’est la première fois que j’ai acheté un produit aussi important chez LM et la dernière ! Je vous déconseille sincèrement Leroy Merlin.[/quote]

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 22 mars 2018, 17:38

Bonjour Chaze15,
Je suis désolée de vous lire, je vous invite à contacter le Service Clients du magasin à l'adresse suivante : [email protected], un Responsable vous recontactera.
Si toutefois, vous n'êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected],
Je reste à votre écoute, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

chambourdon21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 15:18

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar chambourdon21 » 27 mars 2018, 15:21

Nous avons investi plus de 3000€ dans l'installation d'un poêle à bois ! Poêle installé le 13/12/2018 ( et réglé en totalité un mois avant ).
Pièce défectueuse après installation, et remplacée le 16/03/2018 !!! Une honte !! ( mais c'est pas de leur faute, c'est le fournisseur... ) sauf qu'à force de se renvoyer la balle, quasiment un mois se sont passés avant qu'on me demande mon numéro de facture pour pouvoir commander la pièce ! pas de poêle de l'hiver et bien sur pas de dédommagement, une facture d’électricité qui gonfle ( et oui chauffage d'appoint pour chauffer mon fils de 2 ans ...), commande de bois inutile et aller/retour sur nîmes pour RIEN !

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 29 mars 2018, 15:25

Bonjour chambourdon21,
Je suis désolée de lire votre message et vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable du Service Clients National prendra en charge votre demande. Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Poypoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2018, 20:34

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Poypoy » 16 avr. 2018, 20:40

Leroy merlin vourle
Des [Message Modéré]. Ils trouvent tjs un prétexte pour ne pas échanger . Très déçu aller chez ses concurrents

Raynix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2018, 09:16

SAV Leroy Merlin Périgueux Chancelade

Messagepar Raynix » 18 avr. 2018, 09:27

Qualité du produit et SAV lamentable Leroy Merlin Périgueux Chancelade

Alors que je rapporte un produit sous garantie (6 mois) avec une quinzaine d’utilisation maximum, plutôt que de reconnaître un défaut de qualité (encoche de guidage droite du 2ème plan fragile qui s’est légèrement tordue et empêche le déploiement de l’échelle), on met ma parole en doute, et on me reproche un défaut d’utilisation…forcément.


En général je privilégie les enseignes nationales plutôt qu’un concurrent mondial de la vente par correspondance, pour ma part, Leroy Merlin c’est terminé.

Bien sûr, les 1H de trajet aller/retour pris sur mon temps de travail, c’est pour ma pomme...

brenda35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2018, 12:32

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar brenda35 » 19 avr. 2018, 12:42

Bonjour,

Je confirme n'achetez pas sur le site LEROY MERLIN on m'avait annoncé une livraison le 06/04/18 pour mon salon de jardin on m'a annoncé dans un premier temps que les fauteuils étaient perdus et la table on ne sait pas où elle est . Je les harcèle au téléphone bien oui je n'ai que ça à faire et là on me dit que les fauteuils ont été cassés et qu'ils allaient être ré-éxpediés mais on ne sait pas quand!!!! Mais concernant la table aucune nouvelle c'est honteux personne ne répond à mes mails et on me balade quand j'appelle à croire que la satisfaction du client n'est pas la priorité. Et quand je réclame un remboursement on me dit si vous voulez être remboursée il faut retourner les articles mais c'est quoi cette blague!!!! Cette affaire va aller loin croyez moi !!!

Brenda PALM

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 20 avr. 2018, 14:24

Bonjour Brenda35,
Je suis désolée de voir les déconvenues que vous rencontrez avec la commande de votre Salon de jardin.Je vais transmettre votre message aux responsables service client de notre site internet afin que le point soit fait et vous soyez recontactée.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus