FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide Remboursement Leroy Merlin

francovieri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:03

Aide Remboursement Leroy Merlin

Messagepar francovieri » 10 nov. 2023, 09:07

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire, un membre de LM est peut-être sur ce forum.

J'ai passé une commande de 7000€ il y a 3 semaines sur internet puis, m'étant rendu compte que je m'étais trompé de carte bancaire, j'ai annulé cet achat quelques minutes après.

Aujourd'hui, je suis à MOINS 7000€ sur ce compte, j'ai des soucis avec ma banque et personne chez LM n'a d'explications. J'ai passé des heures au téléphone avec eux suis allé en magasin, les ai menacés de porter plainte pour vol mais rien n'y fait.

QUE FAIRE ????

Je ne comprends pas, je suis ce qu'ils appellent un client "PLATINE", un très très bon client donc et là je suis très insatisfait.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Franck

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Aide Remboursement Leroy Merlin

Messagepar valioud » 12 nov. 2023, 19:31

Si vous avez annulé votre commande et qu'elle n'a pas été expédiée, la livraison est bloquée. Puis la place de marché rembourse les sommes éventuellement débitées sous 14 jours à la date réception de la confirmation d'annulation.

Le crédit se fait sur le même moyen de paiement qui a servi au règlement. Etes-vous sûr que la carte est toujours valable ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus