FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisine LEROY MERLIN

HUISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:37

cuisine LEROY MERLIN

Messagepar HUISSIER » 05 févr. 2024, 11:47

délai trop long de l'installation d'une cuisine LEROY MERLIN.
J'entame la troisième semaine d'attente. Un installateur cuisine est venu installer ma cuisine partiellement terminée le 19janvier 2024. Entre portes de placards et lave vaisselle déchiquetées à la livraison, absence de la crédence, cela va faire trois semaines, aucune nouvelle du service pose et de l'installateur, malgré mes relances auprès de mon interlocuteur. Laissé complètement dans l'incertitude. Si j'avais su, je n'aurais pas signé avec LEROY MERLIN. Manque de suivi du client et absence de réponses.

HUISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:37

Re: cuisine LEROY MERLIN

Messagepar HUISSIER » 06 févr. 2024, 10:57

je précise que le LEROY MERLIN avec lequel je rencontre des problèmes est celui d'AUBAGNE, peut être que les autres sont plus sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HUISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:37

Re: cuisine LEROY MERLIN

Messagepar HUISSIER » 07 févr. 2024, 16:24

Depuis le 19 janvier 2024, enfin un appel du conseiller LEROY MERLIN d'AUBAGNE. Apparemment des retards dans la livraison du matériel défectueux, livraison prévue le 13 février soit pratiquement un mois après le départ des poseurs.Date d' intervention de ceux-ci pour terminer ma cuisine inconnue. Mon avocat me conseille de continuer la mise en demeure en cours car j'ai tellement été "banané" depuis le départ que je doute de ces nouvelles dates.

HUISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:37

Re: cuisine LEROY MERLIN

Messagepar HUISSIER » 13 févr. 2024, 11:35

Vraiment du n'importe quoi depuis le 15 janvier date de la venue de l'installateur cuisine.Crédence et portes de placard à remplacer qui devaient être livré le 23 janvier, en fin de compte livrés le 16 février (normalement). Appel ce matin de l'artisan 13 février, pas étonné des délais, qui me fixe un rendez vous pour terminer l'installation au 26 février.!!!!!...soit un mois et demi après...obligé de rester à la disposition de LEROY MERLIN. Dans une relation commerciale normale et en général c'est le commerçant qui est à la disposition du client, dans mon cas c'est l'inverse...les excuses de LEROY MERLIN reconnaissant leurs torts ne suffisent plus.....message bateau....

HUISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:37

Re: cuisine LEROY MERLIN

Messagepar HUISSIER » 17 févr. 2024, 20:30

report de livraison des éléments manquants prévus le 16 février et repoussé au 23 février soit trois jours avant la venue du cuisiniste. Ce matin appelle du service pose de LEROY qui souhaitait reporter la venue du cuisiniste sous prétexte qu'il manquait une porte à remplacer. Furieux, je leur ai indiqué que je poserais moi-même la porte manquante une fois qu'elle sera livré. Du vraiment n'importe quoi....

HUISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:37

Re: cuisine LEROY MERLIN

Messagepar HUISSIER » 27 févr. 2024, 10:01

26 02 2024 présence du cuisiniste et l'électricien, livraison matériel reçu le 23. Malheureusement livraison porte à remplacer, absence des charnières donc porte non posée. Absence de la porte du lave vaisselle à remplacer. De plus le cuisiniste pose la crédence reçue mais s'aperçoit que les dimensions de ce qui a été livré sont incorrectes, manque 41 centimetres de crédence et un champ de finition , pas de livraison des 34 caches trous des portes....porte haute d'angles cornière de finition non compatible de nouvelles réserves émises....tout ceci depuis le 15 janvier...JE pense que tout sera terminé à NOEL 2024.....ça continue.....dans le manque de considération du client......a suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus