En tout cas pour moi c'est fini plus de commande chez cet arnaqueur et un plein de publicité auprès de mes proches et amis pour fuir cette enseigne qui n’a aucune déontologie
Etes-vous sûr que le vendeur "partenaire" a réellement remboursé ?que j’ai renvoyé au founisseur le modele ne correspondant pas a ma machine celui ci a effectué le remboursement vers la plate-forme
Bonjour, j’ai 2 mails du fournisseur qui me confirme le remboursement vers la plate-forme leroy merlin remboursement effectué le 10 octobre 2023 pourquoi mettre en doute la parole de ce fournisseur par rapport à la vôtreEtes-vous sûr que le vendeur "partenaire" a réellement remboursé ?que j’ai renvoyé au founisseur le modele ne correspondant pas a ma machine celui ci a effectué le remboursement vers la plate-forme
C'est souvent pour ça que la plateforme ne le fait pas.
Cette information n'était pas mentionnée dans votre 1er message. Donc, on ne peut pas la deviner. Faites vous confirmer par le vendeur le n° d'opération ainsi que le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale. Ensuite, indiquez cela à LM et demandez leur ce qui bloque.j’ai 2 mails du fournisseur qui me confirme le remboursement vers la plate-forme leroy merlin remboursement effectué le 10 octobre 2023
Forcément par téléphone, c'est difficile de transmettre des documents.Vous ne me proposez pas de solution pour remonter les documents du fournisseur sur le n°d’operation auprès de leroy merlin
Ici, vous avez affaire à des bénévoles, consommateurs comme vous. On avance donc au rythme que l'on veut. Si vous n'êtes pas content, ne venez plus poster pour un problème qui ne concerne que vous.A part jouer sur la sémantique rien n’avance
Est-ce que vous comprenez déjà les conseils qu'on vous donne ?et je vais essayer de trouver la solution par moi-même
Retourner vers « Leroy Merlin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité