FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin n'est pas de bonne foi !

yyung
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2023, 12:54

Leroy Merlin n'est pas de bonne foi !

Messagepar yyung » 24 nov. 2023, 12:59

Ne commander jamais de carrelage chez des fournisseurs de Leroy Merlin !
J'avais commandé des carrelages 60cmx30cm et d'épaisseur 10mm chez un fournisseur de Leroy Merlin à plus de 85€/m² car je voulais avoir les qualités promises par le fournisseur.
J'ai payé à la commande et la livraison était faite directement par le fournisseur italien à mon adresse.
Or, les carrelages livrés n'ont pas du tout les dimensions promises, ils sont 59,5cmx29,5cm et d'épaisseur de 8mm !
Il faut savoir que les carrelages d'épaisseur 8mm sont vendus par Leroy Merlin à des prix entre 35€ au 45€/m². J'avais choisi ce fournisseur surtout pour son épaisseur de 10mm !
Suite à ma réclamation, le responsable du magasin me dit que c'est acceptable d'avoir ces écarts. Alors que je ne le pense pas.
Et depuis, malgré mes mails de réclamation, le magasin ne me répond plus.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Leroy Merlin n'est pas de bonne foi !

Messagepar valioud » 28 nov. 2023, 18:08

Enième témoignage du même tonneau : on ne commande sur les places de marché uniquement des produits "vendus et expédiés par" l'enseigne elle-même.

Pour étayer votre propos, merci de communiquer le nom du vendeur. Parce que là, on parle dans le vide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus