FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leboncoin, toujours pas de paiement depuis février...

Kasperlinux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Leboncoin, toujours pas de paiement depuis février...

Messagepar Kasperlinux » 01 juil. 2022, 15:07

Bonjour,

Suite à la vente d'une paire de chaussures sur le bon coin, je suis toujours en attente de mon paiement.

Lorsque je contact le service client, je reçois une réponse automatique qui me dit que mes fonds sont débloqués, pourtant cela fait depuis le 24 février et toujours rien. Mon identité est vérifiée et mon RIB correct.

Merci de votre aide.

gdTdg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Leboncoin, toujours pas de paiement depuis février...

Messagepar gdTdg » 17 oct. 2022, 21:21

Bonsoir, c'est hallucinant. Des centaines de cas, personne ne dit rien personne ne répond tout le monde s'en fou.
Il m'arrive la même chose. Ce sont des truands et rien ne bouge. C'est incompréhensible.
Apparement ce qui marcherait pour obtenir son paiement est indiqué ici: https://communaute.leboncoin.info/post/compte-bloque-et-impossible-de-recevoir-le-paiement-de-ma-vente-624abd7f3406580e7757dbcf?post=62873958c3ee94e30d7252e4

Leboncoin est un site malhonnête, ils gardent l'argent de manière aléatoire pour une raison inconnue, et la plupart du temps personne ne vous répondra ou on vous dira "fallait pas utiliser leboncoin".

Ce sont des truands et tout le monde laisse faire. Si qqun d'important passe par là, mettez leur une enquête sur le dos.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »