Bonjour,
Tout comme vous, j'ai découvert mon compte avec la case "transférer" grisée du jour au lendemain.
Impossible de transférer mon porte monnaie vers mon compte bancaire.
Impossible de modifier / ajouter un RIB.
Impossible de modifier / ajouter une pièce d'identité.
Mon compte est parfaitement conforme et toutes les pièces avaient été vérifiées comme valides il y a déjà un ou deux ans de cela.
J'ai plusieurs centaines d'euros pris en otage par Leboncoin.
Le service client est une honte totale. Les réponses sont hors-sujet ou automatiques et aucun moyen de communiquer directement de vive voix avec le service client.
J'ai effectué un signalement sur Signal Conso. Je compte passer par le médiateur FEVAD également.
Pouvons-nous garder contact afin de suivre les avancées mutuelles de nos dossiers et de s'échanger des informations qui pourraient être utiles à tout le monde ?
Merci de votre retour.
Et j'invite toutes les personnes concernées par le même problème avec Leboncoin à déposer leur témoignage ici même. Avec le poids de toutes nos réclamations et les bonnes démarches, nous pourrons avoir gain de cause face à l'injustice que tente de nous infliger Leboncoin !
Cordialement