Bonjour,
J'ai vendu un article sur leboncoin (65 euros, de mémoire), je l'ai expédié via la plateforme du site et mondial relay. Le colis n'est jamais arrivé... L'acheteur, sympa (ou trop optimiste, il pensait peut-être que son colis tardait seulement un peu), ne s'est pas manifesté pour déclarer qu'il n'avait rien reçu. Je vous passe les différents échanges avec les uns et les autres, toujours est-il qu'au final, Mondial relay a indemnisé leboncoin (ils me l'ont confirmé à deux reprises par téléphone), et leboncoin... fait le mort, et ça dure depuis des semaines ! (la mise en avarie par MR date d'il y a presque un mois)
De mon côté j'ai bien été payée mais je compte bien rembourser mon acheteur, au moins à hauteur de l'indemnisation attendue (25 euros si j'ai bien compris)
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de débloquer la situation? Ils ont le droit de recevoir une indemnisation qui, logiquement, ne les concerne pas, et de garder l'argent pour eux?