FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

fred25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar fred25 » 28 mars 2014, 10:31

steffy2b a écrit :Bonjour, J’ai effectué en toute sérénité ma toute première commande, le 13 Octobre 2013, sur la vente Modern Italian Design, d'un montant 977€.
Le 06 Janvier 2014, celle-ci m’a bien livrée par Mondial Relay, après vérification avec le transporteur le nombre de colis correspondait tout à fait à celui du bon de livraison à savoir 10 colis correspondant à :
- 1 MEUBLE TV ORLANDO = 1 Colis
- 1 MEUBLE DE RANGEMENT ORLANDO = 3 Colis (à savoir pour pouvoir monter correctement ce meuble il faut la partie 1/3 ; 2/3 ; 3/3)
- 1 BUFFET ORLANDO = 3 Colis (à savoir pour pouvoir monter correctement ce meuble il faut la partie 1/3 ; 2/3 ; 3/3)
- 1 TABLE BASSE ORLANDO = 1 Colis
- 1 TABLE DE REPAS ORLANDO = 2 Colis (à savoir pour pouvoir monter correctement ce meuble il faut la partie 1/3 ; 2/3)
Ce même jour, j’ai monté les différentes parties de ces meubles, seulement et à mon grand étonnement, l’ensemble des 3 Colis que composaient le BUFFET ORLANDO était mal préparé puisque lors de la préparation pour l’envoi de la commande, celui-ci était composé de la façon suivante : PARTIE 1/3 ; 2/3 et 2/3, j’ai donc reçu ce meuble avec une partie en double et donc impossibilité d’assembler l’ensemble des éléments du meuble puisqu’il manque la PARTIE 3/3 !!
Toujours ce même jour, j’ai contacté de suite le service client pour exposer mon problème qui m’a tout de suite rassurée en m’indiquant qu’il allait contacter le fournisseur dans les plus brefs délais pour que la partie 3/3 du BUFFET ORLANDO me soit retournée. Désespérée, j’ai tout de même demandé à l’opératrice de faire une recherche pour savoir si une autre personne n’aurait pas réceptionné la partie 3/3 en double et que de ce fait nous aurions pu nous arranger pour faire échange de cette erreur mais en vain, l’opératrice rapporte qu’aucune requête peut être faite sur le système informatique ? De nos jours ne pourrait-on pas de faire requête informatique de ce genre ??. Bref, toujours en toute confiance, elle m’a de nouveau rassurée en me disant que l’on allait me recontacter dans les 72h00 …
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, très inquiète je prends donc les devants et recontacte le service clients, qui une nouvelle fois me rassure, je suis toujours très indulgente, et toujours en toute confiance, on me reconfirme que l’on attend des nouvelles du fournisseur … et que l’on me recontactera dans les 72h00 …
Après plus d’une dizaine d’appels passés au service client, étant donné qu’à chaque appel on doit me recontacter 72h00 plus tard, ne vivons-nous pas sur le même fuseau horaire ??? ou sur la même planète ?.
De plus lors de mes appels, un opérateur me rapporte que le fournisseur n’a pas été contacté à début février, m’aurait-on menti ?
Lors de mon avant-dernier appel le 11 Février 2014, ne voulant plus exposer mon problème j’ai demandé à l’opérateur de me dire qu’est-ce qu’il n’allait pas sur mon dossier et bien à ma grande surprise celui-ci ne savait toujours pas quel était l’objet de ma plainte !!!
Très mécontente, j’ai donc demandé à retourner les 3 Colis que compose le BUFFET ORLANDO d’une valeur de 215€ afin de pratiquer au remboursement de la totalité de ce meuble, et l’on me répond toujours nous allons vous recontacter dans 72h00 !!!!!, bien évidemment sans réponse 72h00 plus tard !!!
A ce jour, 24/02/2014, date de mon dernier appel, toujours les mêmes réponses, "je vous rassure Madame, je prend votre demande en urgence !!!". Maintenant ça suffit !!!!
Plus aucune nouvelle du service client, il s’agit d’un litige de plus de 215€, à savoir les frais de livraison initiaux étaient de 190€ et doivent donc m’être remboursés au prorata de la réception de la conformité de ma commande.
Etant de nature très patiente, patience que je n'a plus, et n’ayant plus confiance en votre Service Client puisque pas de résolution, j’espère que ce message envoyé via le forum QUE CHOISIR fera avancer mon dossier.
De plus, la vente MODERN ITALIAN DESIGN est réouverte depuis ce jour avec ces mêmes articles !!!! et là bien sûr vous allez me dire que le fournisseur ne peut pas être recontacté ?!?
J’aimerais soulever également l''attention sur le fait que cette vente Modern Italian Design était la première vente que j’effectuais sur votre site en toute confiance et que j'ai laissé depuis seulement cinq mois un montant total de 1274,95€ à entendre par là toutes mes commandes passées sur le site.
Plus aucune confiance au service SAV de ShowroomPrivé et au site dans son ensemble j'espère une réponse dans les meilleurs délais.

bonjour, cette histoire pourrait être la mienne mais avec une commande meubles contemporains français, tout un séjour reçu le 19 février 2014 mais j'avais un carton en double et il m'en manque donc un ! et depuis .... c'est la galère !!!! des incompétents !!! SAV inexistant : que de pauvres télé-opérateurs qui ni comprennent pas grand chose !!!

steffy2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steffy2b » 28 mars 2014, 18:53

Bonjour Carole,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, les trois parties de mon meuble (dont la mauvaise !!) ont bien été récupérées par Mondial Relay il y a de ça trois semaines.
J'ai reçu un mail du service client showroomprivé début de semaine comme quoi il a bien été réceptionné dans vos locaux avec une annonce de remboursement dans les cinq jours en croisant les doigts bien fort que cela va être le cas, je compte les jours afin que ce remboursement ai bien lieu avec comme promis remboursement meuble + frais de livraison initiaux.
Je suis vraiment totalement dans l'attente de mon remboursement ... pouvez-vous regarder mon dossier pour savoir où en est ce remboursement ?
Cordialement.

Bonjour Fred,
Effectivement la galère !!! je comprend totalement votre situation puisque cela a été vraiment une très mauvaise expérience !!! Profitez de ce forum pour faire le point avec Carole, je pense que ce forum peut vous apportez beaucoup et je l'espère de tout cœur.
Je me suis trouvée très désarmée et la seule solution que j'ai trouvée pour me dépatouiller de tout ça était ce forum.
En espérant que vous trouverez une solution rapidement, Cordialement.

Je vous donnerai des nouvelles pour vous dire si le remboursement a bien eu lieu ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2014, 10:57

Bonjour Fred,

Je suis sincèrement désolée que vous vous soyez retrouve dans cette situation.

Afin que je vous identifie et accède à votre compte client, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je transmettrai vos coordonnées à un conseiller qui se fera un plaisir de vous contacter.
Je suis certaine qu’une solution va être trouvée et que vous en serez satisfait.

Si vous avez des questions sachez que je reste ici disponible et à votre écoute.

Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

steffy2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steffy2b » 26 avr. 2014, 11:48

Bonjour Carole,
Je reviens vers vous ce jour pour une bonne nouvelle, toute cette mesaventure se termine bien, j'ai bien reçu le remboursement de la totalité du meuble avec également les frais de port initiaux compris, cela a été assez long mais tout est classé.
Je tenais à vous remercier vous Carole ainsi que tout particulièrement D. du service client showroomprivé.
Vous pouvez mentionner que mon sujet est bel et bien résolu sur ce forum.
Cordialement,
Steffy2b

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 avr. 2014, 13:41

Bonjour Steffy2b,

Merci à vous d'avoir pris le temps de poster, ici, votre satisfaction et la bonne résolution de la situation.

Je viens de partager votre message à notre conseiller D ; il en est ravi aussi !

Bonne semaine à vous,

MiklSvr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Privée / Déçu

Messagepar MiklSvr » 14 août 2014, 21:04

Bonsoir je tiens a dire que je suis extrêmement déçu du site Showroom ...
La raison est : je commandes des meubles (modern italian design de type orlando) le 11/06/14 et aujourd'hui (le 14/08/14), je reçois un coup de fil le premier du livreur (2 mois d'attente quand même) qui n'a pas réussi a me joindre et le deuxième du service client ( service client ?) qui m'annonce comme des fleurs que un de mes colis était défectueux a cause des livreurs ( ou de showroom ?) ... Euh comment vous dire ... j’étais bien agace ... J'ai quand même attendu 2 mois avec hâte pour pouvoir les installes et au bout du compte pour avoir un colis défectueux ... Alors ils m'ont gentillement propose de soit prendre le reste des colis et de me rembourse du coup le colis défectueux ou soit de ne rien me livrer et me rembourse intégralement... j'ai choisi d’être rembourse intégralement car les éléments aller en accord avec le reste de ma maison, du coup je dois patiente quelques jours pour être rembourses ... je notifierais l’état d'avancement des que je serais rembourse (ou pas...). En espérant que le service client soit rapide

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 août 2014, 11:19

Bonjour MiklSvr,

Vous êtes déçu et je suis vraiment désolée. Je ne veux pas que vous restez sur ce sentiment et je souhaite vous aider.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous informer du suivi de votre remboursement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cukio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cukio » 31 janv. 2017, 00:37

Oo
Modifié en dernier par Cukio le 03 févr. 2017, 14:13, modifié 1 fois.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 11:56

Bonjour Sysou,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »